frontera 2l2??

Modérateur : této

Répondre
roupitou0237
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

frontera 2l2??

Message par roupitou0237 »

BONSOIR,je suis novice dans le domaine et je vais acquérir bientot un frontera 2l2 limited cuir de Décembre 1999,180000 bornes pour 6000 euros et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez?bonne affaire ou pas sachant que le debimetre a été changé... :p merci de vos conseils!! :hein: ;)
MatMatou
Quatre-Quatreux

re: frontera 2l2??

Message par MatMatou »

bin c'est environ :eek: 500e :eek: de rembourser le debimetre si il a était fait cher Popel

apres il est relativement recent avec des bonne option il a pas depasser le cap des 200 000 km :p :p :p

sinon je ne suis pas cnaisseur du 2l2 mais comme tous les frontera entretien corecte = :diable: longeviter assurer :diable:
M'Essayer, C'est M'Adopter Opel Frontera A 2,5 TDS Sport 1997
kamaz
Quatre-Quatreux

re: frontera 2l2??

Message par kamaz »

salut ,perso j'etais content du mien .en tt,confort routier ,mais le probleme c'est la mecanique ,plutot merdeuse et chere.il vaus mieux avoir des notion mecanique ,sinon c'est la ruine du porte monnaies. :( :( :( :( :(
et je precise que l'entretient n'as rien a voir sur se modele .le mien etais plus que bien entretenu et il est mort a 230000km.
NISSAN NAVARA D 40 2.5 DCI. 210 cv.filtre a air green MAIS MON FRONT ETAIT MEILLEUR EN TT
Répondre