Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oui je te lis et je viens de lire aussi la réponse qui parle de la commande du moteur edic et là je crois qu'on a notre solution.
en fait cette prise n'a rien à voir avec la bt et en y regardant de plus près les cables ne viennet pas de la bt mais du faisceau... donc a voir une fois le moulin en route.
ladurite a écrit :oui je te lis et je viens de lire aussi la réponse qui parle de la commande du moteur edic et là je crois qu'on a notre solution.
en fait cette prise n'a rien à voir avec la bt et en y regardant de plus près les cables ne viennet pas de la bt mais du faisceau... donc a voir une fois le moulin en route.
Je n'osais pas vous dire (vu que je suis une burne en mecanique...) ... vous verrez bien lors de vos premiers essais !
Courage les gars !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcnappee a écrit :ah ben t'es reviendu de vacances toi ? c'était bien ?
Vi ! Excellent !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!