toujours ok pour une sortie le 11/12 Octobre les gars?
je dois faire des essais sur mon lj alors peut être au 1er Octobre.
AAAAAA++++
Modérateur : phil13
J'y serais également avec JP et mon Niva...LJ7338 a écrit :Salut à tout le monde.
toujours ok pour une sortie le 11/12 Octobre les gars?
je dois faire des essais sur mon lj alors peut être au 1er Octobre.
AAAAAA++++
Vois-tu je ne suis pas trés vieux non plus... (sur le forum bien sur)bastien284 a écrit :J'y serais également avec JP et mon Niva...
Plus on est de fou plus on rit!!!!
PS : j suis nouveau, ou faut il passer pour se présenter?![]()
salut Sebbastien284 a écrit :J'y serais également avec JP et mon Niva...
Plus on est de fou plus on rit!!!!
PS : j suis nouveau, ou faut il passer pour se présenter?![]()
pour toi y pas de souci, on t'enmène ou on vient te chercher, déjà l'aprem du 1er octobre si tu est dispo, pour le 11/12, pour ma part je ne sais pas encoreLJ7338 a écrit :Vois-tu je ne suis pas trés vieux non plus... (sur le forum bien sur)pour l'âge c'est autre chose
en fait pour la sortie du 11/12 je vais me laisser emmener sur les lieux car je suis nouveau dans la région aussi
et je cherche à faire un peu de 4x4.alors peut être à bientôt dans la boue
![]()
c'est bien déjà tu à fait des sorties moi pas encore, j'espére ramener mon lj la semaine prochaine car il est Valence chez un pot garagiste, on a monté un treuil / GPS / TRIP ....bastien284 a écrit :Bon ben le bar a l'air fermé alors je paie mon canon ici avec ma petite présentation...
Je suis donc de Grenoble et proprio d'un niva depuis un peu plus d'un an. je commence tout juste à faire des sortie dans la région car avant celà il y avait tjrs quelque chose à réparer!!lol
Pour l'instant j'ai fait la rencontre de 2 nivaiste sur le terrain de B3 (après midi sympa) et espère en rencontrer d'autres...Donc à bientôt
Seb
trés bien le treuil pour B3 !!!! trés, trés utile ....LJ7338 a écrit :c'est bien déjà tu à fait des sorties moi pas encore, j'espére ramener mon lj la semaine prochaine car il est Valence chez un pot garagiste, on a monté un treuil / GPS / TRIP ....
AAA+++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]