kit rehausse ford maverick/terrano 2

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
ced63MARAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

kit rehausse ford maverick/terrano 2

Message par ced63MARAT »

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le site et je viens vers vous pour des petits renseignements j aimerai monter un quitte rehause sur mon ford maverick de 1994 je voudrai savoir ou je peux trouver cela en occasion si possible et je recherche aussi des pieces de leve vitre systeme electrique ainsi que des pneus mixte style bf goodrich merci de vos réponse
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: kit rehausse ford maverick/terrano 2

Message par Tanguy »

bonjour et bienvenue a toi !
un kit de suspension d' occase ?! :hein:

c' est un kit qui aura déja vécu avec l' usure qui s' en resentira et dans un an il faudra le changer ....

un kit neuf de chez Trail-Master ça vaut dans les 600/700E. -4 amortisseurs+2ressorts qui te réhausse le véhicule de 5cm
nous sommes assez nombreux sur le forum a avoir utilisé et utilisé encore ce type de matériel et il est parfaitement adapté au Terrano/Maverick
j' en ai eu un de Terrano , comme le tiens puisqu' il était de 94 , réhaussé avec ce kit et je l' ai gardé 14 ans je viens de revendre le Terrano à 280.000 kms :cool:
et il roule toujours :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre