Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai le même soucis actuellement et c'est vrai que les sources sont multiples, j'ai eu une rotule et actuellement c'est sans doute le jeu qu'il y a dans la roue avant gauche.
Je leve la roue et elle bouge interieur / exterieur
Je sais que ca vient d'une espece de plaque à revisser au centre de la roue juste avant le roulement. (le moyen je crois :hein
Il faut devisser le couvercle avec les 6 ecrous, retirer le circlip et derriere il y a la rondelle avec les 2 vis et une fois retiré c'est la roue derriere à revisser une des 2 vis derriere ce couvercle ne veut pas venir
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Il y a de la graisse derriere, j'ai peur d'y foutre le feu
Bon faut que j'ajoute tournevis à frapper sur ma liste du pere Noel
Demain je vais voir chez Mitsu pour commander ces 2 vis
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ces 2 vis servent je crois à coincer le roulement je crois ?
Je me demande si c'est génant si je roule pendant un moment avec 1 seule vis au cas ou je la casse et quil n'y en ai plus chez Mitsu
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pas facile d'expliquer sans photo mais pour l'avoir fait a plusieurs reprise:
sacrifie un tournevis plat,sert toi en comme d'un burin sur le côté de la vis
pour la débloquée.
Peu de chance quelle pête mais pas impossible.
derriere tu as une sorte de rondelle avec des trous tout autour,
tu tourne cette rondelle pour resserer ton roulement puis
fait coincider les perçages avec les trous derriere pour les deux vis
et hop ton roulement est resserer,bloquer
lagauduche a écrit :pas facile d'expliquer sans photo mais pour l'avoir fait a plusieurs reprise:
sacrifie un tournevis plat,sert toi en comme d'un burin sur le côté de la vis
pour la débloquée.
Peu de chance quelle pête mais pas impossible.
derriere tu as une sorte de rondelle avec des trous tout autour,
tu tourne cette rondelle pour resserer ton roulement puis
fait coincider les perçages avec les trous derriere pour les deux vis
et hop ton roulement est resserer,bloquer
quand j'ai resserer les miens de roulement, pour rattraper le jeu qu'il y avait, j'ai tout essayer avec divers tournevis et marteau...rien à faire, j'ai juste réussi à esquinter une vis...je suis aller me faire preter un tournevis à frapper, et avec le bon matos, cela m'a pris 2s!
Je vais encore faire un tour chez Leroy-linlin alors
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux