urgent/ vidange pont disco 300tdi
Modérateur : phil13
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: urgent/ vidange pont disco 300tdi

- charly 60
phil13 a écrit :tu es nul en titre de post aussi , parce que URGENT !!! c'est pas tres explicite![]()
a marignagne ca veut peut etre rien dire,je m en doute!!!
mais pour les autres ca marche la preuve,peut etre aurait il fallu dire"pour moi ca veut rien dire" ou encore "pour une certaine categorie geographique du forum,ca n a pas de sens"!!
mais visiblement plusieurs intervenants(que je remercie encore d ailleurs) on bien compris ma requete!
donc,suis je nul en titre post ou c est toi qu a a une comprehension difficile des libellé
je devait absolument remetre de l huile dans le pont cet aprem,j avais donc besoin d une reponse rapide et tu pense que le terme "urgent"n etait pas explicite?
j ai des tendance nominaliste ce qui me pousserais a donner plus facilement le titre urgent a quelquechose de pressé plutot que de marquer "huile de pont de disco"
oui, je suis aussi un poil demago!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
(tu ne savais pas pour le carré de la clé à cliquet ??? ne pas se moquer ... :diable

- dav06
- Quatre-Quatreux
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- charly 60
si si moque!!!profites en!!Grain.de.Sable a écrit :tiens je ne l'avais pas vu ici ... pourtant ...
(tu ne savais pas pour le carré de la clé à cliquet ??? ne pas se moquer ... :diable![]()
faut jamais rater une occasion d etre desagreable!!!
non,je te remercie,le disco de mon pote est vendu(snif,deux raid au maroc avec ce fidel vehicule!!dav06 a écrit :j ai la RTA du disco 300 si tu as besoin d un renseignement je scanne la page et je la pose ici![]()

- manuniland59
- Quatre-Quatreux
charly 60 a écrit : non,je te remercie,le disco de mon pote est vendu(snif,deux raid au maroc avec ce fidel vehicule!!uin
on a juste fait le minimun avant de la lacher!!
![]()
Autant de sensibilité de ta part, tonton, et ben moi je dis ça fout les miquettes
Barjot NPDC!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- charly 60
bas j ai passé des bon moment dedans,meme quand tu pete une piece a millau en descendant a setes,ou que la flotte gicle du capot au fond d une dune au milieu de nul par!!manuniland59 a écrit :Autant de sensibilité de ta part, tonton, et ben moi je dis ça fout les miquettes![]()
le jour ou j aurais du temps,je te raconterais a ma sauce le dernier raid qu on a fait avec!!chaudddddddddd
ba oui,c est le bleme,on avait un vehicule dispo en cas de bon plan,maintenant...............Grain.de.Sable a écrit :il se demande maintenant avec quoi il va partir au maroc ...![]()
ce qu il est tetu l animal,il a fallu qu il change quand meme le titre du post,c est dingue ca,on dirait moi!!!!!!

- manuniland59
- Quatre-Quatreux
C'est pas grave maintenant que le problème est résolucharly 60 a écrit : ce qu il est tetu l animal,il a fallu qu il change quand meme le titre du post,c est dingue ca,on dirait moi!!!!!!![]()
Barjot NPDC!
- david V8 60
- Quatre-Quatreux