Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GO !!!!!!! a écrit : Jai compris t-inquiete !!! juis pas completement Con ce que je voulais savoir si on pouvait trouver de la piece d"origine d'auverland de nos jour c'est tout Mon cher Pascal
panhard continue à fabriquer des auverlands donc pas de soucis pour les pièces sinon il y a aussi mirandon
j'ai acheté deux ponts d'avance pour 500 euros d'occasion
et niveau moteur vue que c'est un peugeot on en trouve partout a pas chère
embrayage boîte c'est aussi du français donc on en trouve un peut partout
le moins facile a trouver se sont les pièces pour les ponts c'est pour ça que lorsque j'ai vu l'annonce deux pont militaire pour 500 euros même a côté de la suisse je me les suis fais livré et du coup niveau pièce je devrai être tranquille du moins je l'espère
paco 85 a écrit : j'ai acheté deux ponts d'avance pour 500 euros d'occasion
et niveau moteur vue que c'est un peugeot on en trouve partout a pas chère
embrayage boîte c'est aussi du français donc on en trouve un peut partout
le moins facile a trouver se sont les pièces pour les ponts c'est pour ça que lorsque j'ai vu l'annonce deux pont militaire pour 500 euros même a côté de la suisse je me les suis fais livré et du coup niveau pièce je devrai être tranquille du moins je l'espère
je l'espere aussi pour toi sincerement mais attention aux gros pneus (sans dec)
GO !!!!!!! a écrit :
je l'espere aussi pour toi sincerement mais attention aux gros pneus (sans dec)
pour l'instant je suis en 195/16 après je passerai peut être en235/85/16 à priori ça passe sans soucis mais bon on verra ça en tant voulu.
la je continue à le restaurer.il me reste encore des durites à changer et des ptites conneries comme ça
normal vu qu'il a pas rouler depuis plus d'un an il faut mieux changer tout ce qui est durite et courroie ainsi que toute vidange
seulement après je pourrais vois ce qu'il a dans le ventre, masi pour l'instant je trouve que déjà ça passe très bien.
pour le 235.85.16 tu risque te casser le pont si tu as un gkn pour les carraro pas de soucis pour les 235.85.16 .je suis rester avec la monte d origine 205.16