référence capteur ABS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- frederic,vandenbranden
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
référence capteur ABS
T2 de 2000 2,7 tdi, qui peut m'aider en me donnant la bonne référence du capteur avant droit pour mon nissan. En fait celui que j'ai enlevé est un bosch 0265001 diamètre 17,1 mm et celui que l'accessoiriste ma vendu, après consultation dans sa base de données bosch à comme ref: 0265006 diam. 17,8 mm. Il y a déja une différence, l'un à un corps en métal et l'autre plastic.
D'après sa base de donnée il y a un autre pour les T2 aprés 2002, mais il ne sais pas me dire, comme il n'y à pas de photo, si c'est le bon et s'il le commande je doit le payer sans être sur si c'est compatilble. Il m'a aussi dit que nissan avait peut être encore d'autre réference référence réservé aux garages nissan...Donc je suis dans la M...E et je devrai passer par nini...
merci à tous, salutations, fred
- frederic,vandenbranden
- Quatre-Quatreux
re: référence capteur ABS
salutations,fred
- didi
- Adhérent
coucou c'est l'didi!
C'est une pièce de sécurité, tu penses pas que ce serait plus raisonnable de voir chez l'père Nissan? surtout qu'ils sont capables de mettre plusieurs référence sur la même année de fabrication. Avec ton n° de carte grise tu diminues de pas mal le risque d'erreur...
Passke, comme le disait Confussius:
c'est mieux de payer cher un truc que tu peux monter
que pas cher un truc que tu peux pas monter

- frederic,vandenbranden
- Quatre-Quatreux
re: référence capteur ABS
sallutations, fred