Bloc Diff A Cable

Modérateur : této

Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#21

Message par této »

pat 34 a écrit : mais mon probleme est que je ne parle pas un mot d'espagnol pour en savoir plus pour le montage :(
Espagnol ????

Qu'est ce que tu cherches à comprendre en espagnol ?????
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#22

Message par pat 34 »

této a écrit :Espagnol ????

Qu'est ce que tu cherches à comprendre en espagnol ?????
oui etouffe l'histoire car c'est d el'autre coter qu'il faut parler la langue et j'avais confondus :mad:

ca commence deja bien :D :D

j'ai hate de pouvoir avoir la certitude que ce genre de bloc peut se monter sur mon front B :mad: mais savoir avec mon Gl AR si il ne faut pas changer le porte differenciel pour un normal et monter le systeme :hein :o u alors il doivent le fournir peut etre :mad: :mad:

@+

je parle pas plus anglais non plus :D
Image Image
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#23

Message par této »

Il faut tout changer.

C'est pour cela que cela coute cher : 850 dollars, sans le cable et sans tranport.

Il existe une fiche mais des évolutions ont eu lieu. Le gars a eu des galères !
- qualité du cable,
- usinage du pont à faire pour la fourchette
- et un soucis avec les dents du pigion du couple conique, si j'ai bien compris.

Depuis, il semblerait que les choses soient mieux, et les gars semblent trop emballés par ce locker. maintenant, il y a un système qui permet de locker facile mais qui est plus dur à délocker (avant, c'était le contraire)

Je te passe les détails sur la mise en place du cable dans le poste de commande, pas trop facile

Reste qu'il est enchanté, cela reste un truc d'homme.

Et il aime cela, plutôt qu'un simple bouton à passer.

Tiens regarde le prix : http://www.4wheelparts.com/Drivetrain-D ... OXD44C392H


et une image côté cage de diff:

Image

Une image côté couvercle (c'est pas t il beau cet usinage ?)

Image

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#24

Message par pat 34 »

arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade: arrete :malade:


j'en ai envis ;)


@+
Image Image
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4541
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#25

Message par ange_remy »

pour ceux que sa intéresse quand un souci de langue

http://www.google.fr/language_tools


super pratique :)
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Avatar du membre
pat 34
VIP
VIP
Messages : 6881
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Auch
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#26

Message par pat 34 »

tous a fait d'accord avec toi mais par tel peut etre pas tres pratique :D :D

et chui pas encore trop fort pour les long mail :D

@+
Image Image
Avatar du membre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Messages : 4806
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Aquitaine
Statut : Hors ligne

Autodéblocages et blocages manuels

#27

Message par Super Jimny »

http://www.magnum-jeep.com/advanced_sea ... words=lock

La référence ARB est RD117 ou RD116 (anciennement RD06 et RD07) suivant le rapport de pont. Cela correspond à un Dana 44 ayant 30 cannelures...
Pour le Detroit Locker, les références respectivement sont:
DET187S-16D
DET187S-16C
Pour le Detroit EZ Locker:
EZ 813A017
Pour le Detroit Gearless:
GL 512A449
Pour le Powertrax Lockright:
PT 2410
our le Powertrax Noslip:
PT 92-0444-3000

Voila les références pour un paquet de pont
http://www.differentials.com/pdfs/42.pdf

Les applications ARB
http://www.arbusa.com/alac/215109.pdf
Avatar du membre
vikyland
Quatre-Quatreux
Messages : 1017
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Gironde
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#28

Message par vikyland »

Super Jimny a écrit :http://www.magnum-jeep.com/advanced_sea ... words=lock

La référence ARB est RD117 ou RD116 (anciennement RD06 et RD07) suivant le rapport de pont. Cela correspond à un Dana 44 ayant 30 cannelures...
Pour le Detroit Locker, les références respectivement sont:
DET187S-16D
DET187S-16C
Pour le Detroit EZ Locker:
EZ 813A017
Pour le Detroit Gearless:
GL 512A449
Pour le Powertrax Lockright:
PT 2410
our le Powertrax Noslip:
PT 92-0444-3000

Voila les références pour un paquet de pont
http://www.differentials.com/pdfs/42.pdf

Les applications ARB
http://www.arbusa.com/alac/215109.pdf
Y en a encore :D
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Avatar du membre
gavflo
Quatre-Quatreux
Messages : 1226
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : coutras -33-
Statut : Hors ligne

re: Bloc Diff A Cable

#29

Message par gavflo »

faites un achat groupé vous aurez peut etre un prix :D :D
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
Répondre