Ca y'est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Ti-Flo
Quatre-Quatreux
Messages : 28
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : Loire
Statut : Hors ligne

Ca y'est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

#1

Message par Ti-Flo »

:D :D :D :D :D :D :D :D

Voila ma tête depuis trois jours!

J'ai enfin trouvé ce que je cherchai : du rustique, du costaud, un Land90

Acheter 45 000 frs dans un état irréprochable, un peu trop d'ailleurs (il faisait uniquement de la ville et des ballades) alors je l'ai remis dans son élément : La boue. et bien d'autre misère encore :D

Heureux je suis, malgré sa tenu de route suicidaire, mais alors quand ont sort du bitume quelle plaisir. Je m'attendais pas à ça :idée:

J'ai roulé 2 ans en Lada, je suis passé dans des endroits surprenant, la même chose avec le Land et il passe sans forcer sur un filet de gaz.

INCORYABLE ce bijoux.


J'ai quand même un souci (ça y est ça commence :D )
Il fume NOIR, à froid à chaud tous le temps il fume noir, pas de bleu encore moins de blanc, que du vieux noir qui pu !

Qu-ce que c'est, en sachant qu'il consomme ses 50 litres de mazout en seulement 400 km.

Un piston fendu, les segments usés, la pompe à injection mal réglé ? (le filtre à air est neuf.)

Bon sur ce, j'essaye de vous mettre en ligne quelque photo pour admirer la bête.


Vivement la prochaine BeaujoLand :glouglou: :D

@ bientôt.

Ps : Merci à tous ceux qui mon conceillé le Land au BJ :idée: , je le regrette vraiment pas.
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Ca y'est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

#2

Message par pattbo »

fumée noire = mélange trop riche.

Peut être un simple réglage... je vais laisser les pros des land répondre ... :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12542
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ca y'est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Message par webmaster »

Je pense qu'un tour chez un dieseliste pour jeter un oeil sur les injecteurs et la pompe éventuellement devrait déjà faire avancer les choses :D

Pour la tenue de route, ce n'est pas normale, il est possible de le faire rouler très proprement sur la route : Ressort/amortisseurs fatigués, silent-blocs divers, pneus fatigués, réglage boitier de direction... ?

Phil. ;)
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: Ca y'est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!

#4

Message par chris »

Bienvenue ti-flo et en meme temps fais faire une revision, ça te mettra dans le contexte.. :D
Répondre