Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GO !!!!!!! a écrit : tiens tiens je ne savais pas que les proprios d'auverland etaient chauvins
comme une certains proprios de vehicules anglais
alors pour la reponse ::: tout depend de qui est derriere le Volant Mon Cher Ami est dans ce cas la je suis pret a prendre les Paris !!!!!
Super Jimny a écrit :Je voudrais bien voir aussi, mais un Jimny est supérieur en franchissement à un Sam.
Et un A3 est supérieur au Jimny, alors.......
paco 85 a écrit :concernant le sujet de départ j'ai finit par coller le pot d'échappement à la caisse et au vue de ce week-end ça ma l'air toute fois de tenir
Salut, effectivement dimanche ça a tenu..! merci pour la journée et la super organisation, rien que des gens sympas..... A+; Oliv.
salut a tous de phil je vois que l on sort du sujet pour les pots d echappement
mais moi pour avoir eu plusieur 4x4 8 au total pour l instant un auverland ca passe tres tres bien et en plus sans modif quand je compare tous se que j ai eu ........ si vous voulez voir le cite du club mavma 4x4.fr