comment avez vous choppé le virus Land?

Modérateur : phil13

Buzz
Statut : Hors ligne

re: comment avez vous choppé le virus Land?

Message par Buzz »

Suis pas sur qu'il soit tres receptif :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

:D :D :D :D :D
ben y a plein de jolies histoires en alu! :)
et puis si même les plus imminents membres du toyota team et des Nissan maniacs, on va en avoir plein de nouvelles!...Le plus rigolo, c'est que chez nous toute la famille a adopté le RR alors que au départ j'étais le seul fan...Ma moitié fait une crise quand elle peut pas venir en ballade avec tous les autres copains landeux, et mes parents (proprios officiels pour encore quelques mois...) suivent l'état du "vieux Jules" (c'est comme ça que ma moman appelle le RR) avec attention tout en rêvant de grandes ballades en grèce ou au cap nord...Sans parler des copains qu'on emmène en ballade qui reviennet toujours enthousiasmés, et par le TT, et par les gens super cools qu'ils y rencontrent...
Bref encore béotien mais déjà bien mordu! ;)

@plous cherzamis landeux et quatre-quatreux! ;) :D

Pierrot des Bois
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Bouge po, je te fais ton résumé de suite...

pattbo (dans un futur proche... ) a écrit:

Alors voila, moi ca a commencé lors d'une sortie sur un terrain, j'ai rencontré un gars qui était venu avec un def sans toit... seulement il pleuvait ce jour la, et le gars était heureux dans son truc, trempé!!! et y passait partout avec, dans des endroits!!! j'etais dégouté...

Puis lors d'une autre sortie en Auvergne, un autre gars m'a bourré le crane avec son def, il arretait pas d'en parler!! et mon def y passe partout, et c'est fait pour, et il a une gueule d'enfer, etc etc...

Après j'arrivais plus a dormir, je passais mes nuits a errer sur le forum "Land Rover"... et pis j'ai craqué, je me suis acheté mon def!! ...........

Alors pattbo, y te plait mon résumé???
Tu t'es oublié feub !! trop modeste... tu as parfaitement décrit le mécanisme, mais faut aussi mettre de l'huile pour que ça tourne, et donc voici le lien manquant :
Mais le plus important de tout, c'est que dans cette bande de joyeux aventuriers, on y retrouve le fameux "esprit land" à la sauce "d'humour du forum de phil". C'est une sauce très euphorisante et subtile à la fois, et qui fait remonter le goût des valeurs qui me ramènent à une période de ma vie (1991-1993) durant laquelle Fraternité, Traditions, Souvenirs, étaient de mise.
L'esprit land pourra t il me réconcilier avec l'humanité ? c'est en tout cas une avancée positive....
Feub, je suis pas loin de penser que tu es un ange... :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Anonymous

Message par Anonymous »

be moi je ne c est pas sa me trotte depuis que je suis gosse mais en faite j aime aussi beaaucoup les voiture bien plate qui vont vite ;) alor j ai fait mais armes a ras du sol a toute vitesse et a organiser dison quelque vire nocturne mais sur route ferme avec cibie :D .
et puis toujour ce land qui me revenai a l esprit , pourtan cela faisait pluto tracteur a coter des caisse qui faisai chavire mon coeur :D .
et puis lor d un voyage au balear je suis tomber sur un des premier numero de land mag alor que j avais louer un samourail le pauvre suzuki :D .
a mon retour j ai comander les vieux numero et acheter tout les precedent , je ne c est pa spourquoi je l avais louper car j achetai deja les mag 4x4 .

ensuite j ai voulut acheter un 110 mais comme j avais habituer ma femme au confort elle refusai categoriquemen :D alor je suis tomber sur une annonce d un beau et rare range lse et je les acheter , il etait ches un landmaniac avec qui je chatai tout les midi et quand on c est vue on ne le savais pas :D c est un troisieme landmaniac qui suite a nos discution a fait le raprochemen a notre place :D
Anonymous

Message par Anonymous »

et puis apres avoir planter se pauvre range equiper de pneus route dans un bourbier, falais voir la tete d ema femme :D
je me suis dit quil m en fallait un autre sinon le rr n allais pas vivre vieux !
et je suis tomber sur une l annonces d emon 90 (le pauvre :D ) le pauvre toujour equiper d epneus route lisse je lui faisai passer les bourbier a donf :D et puis un premier rassemblemen de landmaniac sur le terrain de la ferte saint aubin ma defitivemen fai basculer ver le tt hard , dailleur ils son tous di que j etait un grain barge :D c est pas ppourquoi .
mais depuis sa sarange pas j ai eu 5 land et j en est toujour trois :D
chico

Message par chico »

bin moi tout petit (et sa ma pas changé) a la télé en noir et blanc a l'époque (non je déconne ) j'ais vu un épisode de chapeau melon et botte de cuir et la la révélation pour la premiere fois de ma courte éxistanse je vois un RR je me dit dans ma petite téte un jour j'en aurais un , asser tardivement je vous l'accorde mais comme bastos j'ais eu une période voiture platte qui va vite puis moto qui va encor plus vite pour finir avec un RR qui va pas vite mais qui me procure bien des plaisires
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Vous avez remarqué ? J'ai l'impression que Bastos et Chico sont cousins :D :D :D ...
Sérieux, c'est des poètes dans leur genre ces gars là : les "voitures plates"... quelle belle image :) .
@+
Jean-pierre

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

moi je conais un poete qui va te faire souffrir :D
chris

Message par chris »

hé hé hé...bastos...tu cherches le point G ? :D
pierrot
Quatre-Quatreux

Message par pierrot »

MDR :D :D :D :D
purée on a presque tous contracté le virus alors qu'on était minots on dirait!! :D ;)
Puis pour ceux qui s'y sont mis sur le tard, y a qu'à dire qu'on est tous des grands gamins quelque part! Enfin moi je le revendique! :D :ange:
@plous

Pierrot des bois
:D
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
Répondre