comment avez vous choppé le virus Land?
Modérateur : phil13
re: comment avez vous choppé le virus Land?

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- pierrot
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

ben y a plein de jolies histoires en alu!

et puis si même les plus imminents membres du toyota team et des Nissan maniacs, on va en avoir plein de nouvelles!...Le plus rigolo, c'est que chez nous toute la famille a adopté le RR alors que au départ j'étais le seul fan...Ma moitié fait une crise quand elle peut pas venir en ballade avec tous les autres copains landeux, et mes parents (proprios officiels pour encore quelques mois...) suivent l'état du "vieux Jules" (c'est comme ça que ma moman appelle le RR) avec attention tout en rêvant de grandes ballades en grèce ou au cap nord...Sans parler des copains qu'on emmène en ballade qui reviennet toujours enthousiasmés, et par le TT, et par les gens super cools qu'ils y rencontrent...
Bref encore béotien mais déjà bien mordu!

@plous cherzamis landeux et quatre-quatreux!

Pierrot des Bois
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
Tu t'es oublié feub !! trop modeste... tu as parfaitement décrit le mécanisme, mais faut aussi mettre de l'huile pour que ça tourne, et donc voici le lien manquant :Bouge po, je te fais ton résumé de suite...
pattbo (dans un futur proche... ) a écrit:
Alors voila, moi ca a commencé lors d'une sortie sur un terrain, j'ai rencontré un gars qui était venu avec un def sans toit... seulement il pleuvait ce jour la, et le gars était heureux dans son truc, trempé!!! et y passait partout avec, dans des endroits!!! j'etais dégouté...
Puis lors d'une autre sortie en Auvergne, un autre gars m'a bourré le crane avec son def, il arretait pas d'en parler!! et mon def y passe partout, et c'est fait pour, et il a une gueule d'enfer, etc etc...
Après j'arrivais plus a dormir, je passais mes nuits a errer sur le forum "Land Rover"... et pis j'ai craqué, je me suis acheté mon def!! ...........
Alors pattbo, y te plait mon résumé???
Feub, je suis pas loin de penser que tu es un ange...Mais le plus important de tout, c'est que dans cette bande de joyeux aventuriers, on y retrouve le fameux "esprit land" à la sauce "d'humour du forum de phil". C'est une sauce très euphorisante et subtile à la fois, et qui fait remonter le goût des valeurs qui me ramènent à une période de ma vie (1991-1993) durant laquelle Fraternité, Traditions, Souvenirs, étaient de mise.
L'esprit land pourra t il me réconcilier avec l'humanité ? c'est en tout cas une avancée positive....

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-

et puis toujour ce land qui me revenai a l esprit , pourtan cela faisait pluto tracteur a coter des caisse qui faisai chavire mon coeur

et puis lor d un voyage au balear je suis tomber sur un des premier numero de land mag alor que j avais louer un samourail le pauvre suzuki

a mon retour j ai comander les vieux numero et acheter tout les precedent , je ne c est pa spourquoi je l avais louper car j achetai deja les mag 4x4 .
ensuite j ai voulut acheter un 110 mais comme j avais habituer ma femme au confort elle refusai categoriquemen

-

je me suis dit quil m en fallait un autre sinon le rr n allais pas vivre vieux !
et je suis tomber sur une l annonces d emon 90 (le pauvre

mais depuis sa sarange pas j ai eu 5 land et j en est toujour trois

- chico
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Sérieux, c'est des poètes dans leur genre ces gars là : les "voitures plates"... quelle belle image

Jean-pierre

-

- chris

- pierrot
- Quatre-Quatreux

purée on a presque tous contracté le virus alors qu'on était minots on dirait!!

Puis pour ceux qui s'y sont mis sur le tard, y a qu'à dire qu'on est tous des grands gamins quelque part! Enfin moi je le revendique!

@plous
Pierrot des bois

ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!