et je l'avais pas encore vu sous cet angle mais l'autre coter etait pas mal non plus
@+
Modérateur : této

Merci de ton accueil Michel, et pas d'inquiétude tu te débrouilles trés bien sur un forum.la ferme de barry a écrit :bonjour ou bonsoir a vous tous qui etes venus ce we
sachez une chose des groupes d une cohesion aussi parfaite ne sont pas legion ;ceci dit j ai eu n certain plaisir alire vos commentaires quelques part ca m a un peut trifouiller l embiellage .ceci dit si je vous ai rendu heureux c est arceque je devais me sentir bien avec des gens comme vous .... d ailleurs le frontera belge est venu diner chez moi le dimanche soir et bon on a bien vecu . ensuite je maitrise tres mal les forums je dois etre un peut con
sachez que le principe de l invitation que j ai lancé n aest pas une parole en l air d ici peut vous allez recevoir une prposition de date afin de vous acceuillir
ensuite un grand merci a ceux qui ont annimée cette journéeou plutot ce we
donc merci a vous tous.comme j ai du mal a maitriser linternet je tel a vikiland alias l homme de lauzes car moi les us et coutumes des forus je connais pas alors n en voulez pas aux vieux conx svp et rappelez vous une hose 2 kilos ds les pneux et 2 grammes dans le bonhomme a tres bietot
message aux moderateurs ou aux organisateurs je vous transmaet mon numéro de tel le 0682456928 ou 0684209452 le 1er c est le mien celui de ma compagne et gaffe suis jaloux a tres bientot
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]