Pétition "Tous contre les PDIRM"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Pétition "Tous contre les PDIRM"

Message par christian.styling »

Tanguy a écrit :[...]
- pour le défouloir il y aura toujours les terrains TT [...]

depuis 1991 la loi Lalonde précise que les véhicules à moteur ne peuvent circuler que SUR les voies et les chemins ouverts à la circulation publique et donc que le HORS piste est partout interdit... exception faite des véhicules dans le cadre d'une mission de service public + des propriétaires sur leur terrain + des "évènement sportifs" autorisés
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

mouais ... la tournure de phrase doit être interprétable car je connais 1 nouveau terrain créé après 1991
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

christian.styling a écrit :depuis 1991 la loi Lalonde précise que les véhicules à moteur ne peuvent circuler que SUR les voies et les chemins ouverts à la circulation publique et donc que le HORS piste est partout interdit... exception faite des véhicules dans le cadre d'une mission de service public + des propriétaires sur leur terrain + des "évènement sportifs" autorisés
Voui mais le blem c'est que les voies ouvertes ferment les unes après les autres.

Si ça continue, on sera obligé d'aller en Italie pour s'amuser. Moi ça me va, je suis à 14 km.

Encore une nouvelle idée française : fermer le Margua, mais les italiens s'y opposent. OUF ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai vu qu'il y avait une barrière de chantier avec un panneau de sens interdit coté français quand j'y suis passé avec Horsepower (le jour où on vous a trouvés au col des seigneurs)... c'est assez "dissuasif" pour sans doute faire faire demi-tour à pas mal de randonneurs motorisés :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre