nico39 a écrit :faut juste faire du trial, ca va t'assouplir les lame et tu apprendra comment faire pour passer meme quand ca croise trop
Quand Méme 'cet pas toujours evident mais par r'apport a certaines buses
Modérateur : romainletu
nico39 a écrit :faut juste faire du trial, ca va t'assouplir les lame et tu apprendra comment faire pour passer meme quand ca croise trop
jp64 a écrit :Je reviens sur ce post car j'ai reçu mon collecteur 4en1 de chez DG
Je compte remplacer mon catalyseur par un tube
Est ce que je peut laisser mon silencieux arrière qui est de diametre plus petit
Ou le remplacer par un pot de diametre supérieur ? ?
salut simple question pour ma culture suzukistesantana_51 a écrit :Dans, l'absolu c'est préférable pour le silencieux après .... c'est toi qui vois finance ... adaptation.
Pour la question de GO, tu as peut être un AAC plus performant par rapport a celui d'origine ( levées différentes , angle des cames différents ... )
Et volant moteur ben allégement surement![]()
J'ai pu voir sur les photos de ton sam que tu avais un autocolant de ERM MEASSON. Tu as acheté quoi comme matériel chez lui pour avoir un autocolant.GO !!!!!!! a écrit :il semblerait quil aurait une modif
jp64 a écrit :J'ai pu voir sur les photos de ton sam que tu avais un autocolant de ERM MEASSON. Tu as acheté quoi comme matériel chez lui pour avoir un autocolant.
Ton ancien propriétaire avait peu etre (meme surement) monté une boite 4.16 pour tirer tes 205-16 ?
J'en ai une aussi 4.16 et le changement est impressionnant
si tu remplace ton catalyseur par un tube comment tu va faire apré au ct pour passé ?jp64 a écrit :Je reviens sur ce post car j'ai reçu mon collecteur 4en1 de chez DG
Je compte remplacer mon catalyseur par un tube
Est ce que je peut laisser mon silencieux arrière qui est de diametre plus petit
Ou le remplacer par un pot de diametre supérieur ? ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]