Avec quel 4x4 commencer???
-
Romain17000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Avec quel 4x4 commencer???
je suis actuellement en pleine réflexion pour renvendre mon coupé Mercedes de 1994 pour acheter un 4x4 car j'ai envie de grands espaces hors des sentiers battus.....
Maintenant je n'y connais pas grand chose (bien que je m'y connaisse pas mal en matiére de voiture) et me demande quel 4x4 serais adapté à mes besions....mes besions, les voicis :
- un véhicule assez basique (pas de toit ouvrants éléectriques, sièges cuirs, ordinateurs embarqués multiples etc...)
- capable de rouler à 130 kmh sur autoroute
- d'un confort quand même raisonnable....exite les vieux Land Rover par exemple (bien que je les adores! )
- une bonne robustesse
- une bonne garde au sol
- une bonne capacité de franchissement (donc pas de SUV)
et enfin un budget assez sérré (genre 5000/8000€) ....
Bon peut être que ma demande est complément irréaliste mais apres tout es forums servent à être éclairé dans ce genre de cas....
Ce que j'aimerais c'est un Toy HJ 60 ou 61 mais pour en trouver un beau il faut souvent compter plus de 10/12 000€ ce qui n'est pas dans mes cordes....d'autre part j'ai vu pas mal de Discovery dans mes prix mais je me demande si c'est voitures répondent bien à mon espéce de cahier des charges....
Merci de vos futurs conseils si vous avez 5 minutes...
Romain
- SNIPER
- Banni
re: Avec quel 4x4 commencer???
disco 300 tdi .... sobre et plaisir de conduite digne d'une berlineRomain17000 a écrit :Bonjour,
je suis actuellement en pleine réflexion pour renvendre mon coupé Mercedes de 1994 pour acheter un 4x4 car j'ai envie de grands espaces hors des sentiers battus.....
Maintenant je n'y connais pas grand chose (bien que je m'y connaisse pas mal en matiére de voiture) et me demande quel 4x4 serais adapté à mes besions....mes besions, les voicis :
- un véhicule assez basique (pas de toit ouvrants éléectriques, sièges cuirs, ordinateurs embarqués multiples etc...)
- capable de rouler à 130 kmh sur autoroute
- d'un confort quand même raisonnable....exite les vieux Land Rover par exemple (bien que je les adores! )
- une bonne robustesse
- une bonne garde au sol
- une bonne capacité de franchissement (donc pas de SUV)
et enfin un budget assez sérré (genre 5000/8000€) ....
Bon peut être que ma demande est complément irréaliste mais apres tout es forums servent à être éclairé dans ce genre de cas....
Ce que j'aimerais c'est un Toy HJ 60 ou 61 mais pour en trouver un beau il faut souvent compter plus de 10/12 000€ ce qui n'est pas dans mes cordes....d'autre part j'ai vu pas mal de Discovery dans mes prix mais je me demande si c'est voitures répondent bien à mon espéce de cahier des charges....
Merci de vos futurs conseils si vous avez 5 minutes...
Romain
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
J'ai un long qui sert en "familiale", mais je dis pas qu'un court en plus... pour plus tard
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
- polo38
- Quatre-Quatreux
LADA NIVA 1.7L

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
effectivement , c'est un bon 4x4 pour commencer ..........jadiraoce a écrit :je vous aide
LADA NIVA 1.7L
mais pas pour finir .........
- polo38
- Quatre-Quatreux
- dav06
- Quatre-Quatreux
pareil !! un disco 300 tdi , d ailleur c est avec un disco que j ai commencerSNIPER a écrit :disco 300 tdi .... sobre et plaisir de conduite digne d'une berline![]()
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- mussoman
- Quatre-Quatreux