ben pareil , mais moi c'est le gps !!!!NICOTOY60 a écrit :
ça fait une dizaine d'année que je fait du TT et j'en ais jamais trouver l'utilitée ..........![]()

Modérateur : commando ricard
ben pareil , mais moi c'est le gps !!!!NICOTOY60 a écrit :
ça fait une dizaine d'année que je fait du TT et j'en ais jamais trouver l'utilitée ..........![]()
j'en ai parlé avec Francis Lafuge : ils ont au minimum deux terratrip, chaque terratrip avec deux sondes => 4 sondes... c'est par sécurité au cas où une sonde s'arrache, ou même deux... et deux appareils au cas où un terratrip déconne suite à des perturbations électriques (il lui faut pas grand chose pour déconner)yano a écrit :ouai , ils doivent etre sacrement nul sur le dakar ...!!!!
ils n'en n'ont pas 1 mais 2 !!!!!!!!
2yano a écrit :ben pareil , mais moi c'est le gps !!!!![]()
exact!!vat exploser le gps!!!yano a écrit :on ne doit pas faire le meme genre de viree !!!!
10 m la nuit dans les bois correziens ( ou ailleurs ...) ca te fait tournicoter
un moment .
envoi moi un n de fax en mp et je t envoi la copie de la notice si tu veut!!Bernard_83 a écrit :qlq'un peut t'il me fournir les fonctions qu'a un terratrip
(je vais essayer de faire un truc pour l'ordi ) mais pour comencer il me faut l'ensemble des fonctions qu'a un odomètre .
merci..
effectivement , on fait pas les meme ballades .....yano a écrit :on ne doit pas faire le meme genre de viree !!!!
10 m la nuit dans les bois correziens ( ou ailleurs ...) ca te fait tournicoter
un moment .
je crois que tu as répondu , je cherche juste les fonctions qu'il effectue. Charly va me faire parvenir la notice.. Merci.CHRISV8 a écrit :tu veut quoi exactement??
le terratrip en gros te donne : distance partiel,total,vitesse,distance croissante et decroissante,l'heure,la date,chronometre,vitesse moyenne
+1guisaim a écrit :Entre le départ et l'arrivée, il faudra beaucoup plus de points si on roule au terratrip plutôt qu'au GPS, les RB deviennent alors plus volumineux.
Merci au copilote qui a ainsi perpétuellement le nez plongé dans les pages et ne voit le paysage qu'en photo (à la maison)
Personnellement l'odomètre de mon GPS et mon compteur kilométrique me suffisent largement ..... Quant à circuler la nuit, aucun intérêt pour moi ....
Maintenant on trouve très facilement des traces GPS sur internet mais qui n'ont aucune utilité si on a qu'un terratrip !!!
A+
Si c'est pour de la rando, un odomètre de vélo convient parfaitement pour un budget très réduit...CG a écrit :En terme d’investissement pour la rando, je préfére l’achat d’une CB plutôt q’un Terratrip.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]