et maintenant on passe au 25
coucou pat25 tu est la , si tu peut pas venir ,fournit au moins les croissant et le pain pour le casse croute

Modérateur : romainletu
pour les date ca serai debut mai pour avoir les ponts pour le tracé il sera definit quand tous le monde se sera manifestéphilou range 06 a écrit :salut tous
je comprend pas tres bien vos dates et le parcour que vous allez faire
peut etre que je pourrai monter vous voir
sauf si vous descendez dans le var ( 83 )![]()
Ça pourrais être sympa, mais ou dans le 04?idefix a écrit :salut
je peux vous proposer de faire le guide pour une belle rando sur une journée ( pas technique) dans le 04 et finir 1h ou 2 sur un p'tit terrain qui sert d'entrainement aux pompiers ( et là ça sera pas technique ou technique comme vous voulez )![]()
Ok tiens nous au courantdid500 a écrit :salut les sukiste
je viens d'avoir des infos pour le terrain pour organiser un rassemblement sur le parcour cela devrait étre possible il faut juste que j'attende les dates du moto cross qui et début mai des que les dates sont connu je les communiques
pour pouvoir ajuster le passage du tour avec la dispo du terrain on attend mai 2009 avec impatience![]()
dans le centre du département,à mi chemin entre manosque et sisteroniwill a écrit :Ça pourrais être sympa, mais ou dans le 04?
ensuite on descend dans le var (83 ) à cote de hyere toulonidefix a écrit :salut
je peux vous proposer de faire le guide pour une belle rando sur une journée ( pas technique) dans le 04 et finir 1h ou 2 sur un p'tit terrain qui sert d'entrainement aux pompiers ( et là ça sera pas technique ou technique comme vous voulez )![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]