terratrip

Modérateur : romainletu

Répondre
fangeas
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

terratrip

Message par fangeas »

Bonjour , j'ai un jimny essence de 1999 et je voudrais y monter un terratrip est-ce quelqu'un a déja fait ça sur un jimny et avec quelle sonde ? :hein:
Connaissez vous les tripmaster DMTS ?
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

re: terratrip

Message par Fred DUPERRAY »

Salut,
Un tripmaster c'est bien pour les randonnées, mais question budget...
Pour ma part, j'ai investi dans deux compteurs vélo Sigma BC 506 pour un montant de 27 €uros frais de port inclus les deux sur ebay.
J'en ai monté un dans le moyeu de mon galloper, (aimant collé sur le porte disque et capteur fixé sur une patte fixé au cache poussière du disque). ça marche nickel, on peut faire des réglages hyper prècis.
J'ai voulu en monter un sur le jimny, javais mis l'aimant sur l'arbre de transmission arrière mais le problème c'est que lorque l'arbre fait un tour, la jimny avance de moins de 1 mètre, et on ne peut pas règler à moins de 1000 mm le tour de compteur, donc il faut que lje fasse le montage sur un train roulant. Je pense que je vais faire un montage sur un tambour arrière, faut que je cogite ça.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
fangeas
Quatre-Quatreux

Message par fangeas »

Merci pour les conseils mais j'ai déja le terratrip il me reste juste la sonde à acheter ;) .En fait je voudrais savoir si le capteur qui sort de la boite de transfert est le bon pour brancher une sonde DCI .
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Apelle un pro du 4x4, ils sont souvent des mines d'or pour quatrequatreux en galere. ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre