mais j'ai oublié que mon anglais est scolaire bas niveau voire 00
je vais attendre demain il fera jour
Modérateurs : cedricfred, Pat
salut Sata,,,Satamax a écrit :Le premier problème du diff 8 pouces c'est que l'ataque se fait a l'envers par raport a la logique. C'est comme sur les BJ/HJ etc, ce n'est ni plus ni moins qu'un pont arriere monté a l'avant. Les Hi pinion des HDJ 80 ont êtés fait pour contrecrer ce phénomène. Les courrones sont un peu plus grosses, l'ataque se fait par en haut, et ça doit rentrer sans trop de blem dans les ponts de kzj. Sur la belgique un nez de pont a blocage elec de 80 ça se vendait 900 euros neuf sur ebay.
Sur ebay belgique, et le mec tournait sous le pseudo "japanparts" J'ai cherché, je ne l'ai par retrouvé. J'avait fait la recherche en allemand, sur toute l'europe pour differenzial sperre me semble. Et j'ai vu ses nez de pont avant pendant au moins un an ou deux.scpecheur a écrit :salut Sata,,,
C''est vrai que les nez de pont AV de 70 c'est pas bien costaud,
J'aimerais que tu m'indique le site belge où l'on peut trouver ces pièces de pont de 80. En échange, je te dirai où trouver une caisse de HJ61 ........si tu cherches toujours
scpecheur
bouba55 a écrit :j'ai été faire un tour et je suis revenu
mais j'ai oublié que mon anglais est scolaire bas niveau voire 00
je vais attendre demain il fera jour![]()
nonSatamax a écrit :Le premier problème du diff 8 pouces c'est que l'ataque se fait a l'envers par raport a la logique.
Les hi-pinion sont sortis en 84 sur LJ7*C'est comme sur les BJ/HJ etc, ce n'est ni plus ni moins qu'un pont arriere monté a l'avant. Les Hi pinion des HDJ 80 ont êtés fait pour contrecrer ce phénomène.
Je sais je sais je ne dit que des conneries.d3ni5 a écrit :nonLes hi-pinion sont sortis en 84 sur LJ7*
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]