Confirmation une fois les pièces reçues et le pont démonté

Modérateur : phil13
Après ce dernier we, et vu la démonstration de la Moitié de Mainmain en croisements de pont, ce serai bien qu' il lui laisse le volantRangertom a écrit :Selon l'avancement des réparations du zuki j'en serais peut être avec plaisir
Confirmation une fois les pièces reçues et le pont démontémais Mainmain de nuit au RB dans la boue, je veux voir ça une fois dans ma vie
![]()
![]()
![]()
Rangertom a écrit :mais Mainmain de nuit au RB dans la boue, je veux voir ça une fois dans ma vie![]()
![]()
![]()
j'ais un joint de roue neuf qui t'attends si tu veut .......NELSON60 a écrit :RangerTom...MainMain....je dis pas oui mais je dit pas non, faut que j'arrive à trouver les moyens pour changer mes roulements avant
![]()
t'es po trompé chris ? rangertomCHRISV8 a écrit :inscrits:
chrisv8
philippe
migale
labricolle
serge
mainmain
davidGR
rangerstorm ??
stephane
j-luc ..............peut etre en premiere parti
scoubi .............en attente
brunoM60..........en attente
nelson.........en attente
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]