Santana
Modérateur : romainletu
-
killcats
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Santana
Ton discours est simple et nous encourage dans notre choix actuel.
Une révision sera fait avant le CT
Pour infos le garagiste nous a même proposé un Dodge Ram 150 pour 7000 euros, il est importateur de Dodge et Mustang d'occasions, si quelqu'un veut ses coordonnées (je ne sais pas si on peut faire de la pub sur ce forum).
- ben.rusty1
japocat par exemple.....
courroies, filtres, garnitures de freins, rotules, roulements etc etc
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
-
killcats
- Quatre-Quatreux
J'ai de la place dans le conteneur mais je ne veux pas non plus prendre de quoi monter une deuxième voiture donc si vous pouvez me dire les pièces indispensables à prendre.
- bonello60
- Quatre-Quatreux
des brosses metalliques et de l'antirouille c'est vraiment l'INDISPENSABLE avec le SaMkillcats a écrit :j'emporte pour l'instant des filtres, des bougies et des pneus de rechange, pour le reste des pièces à emporter je ne sais pas trop quoi prendre d'autre.
J'ai de la place dans le conteneur mais je ne veux pas non plus prendre de quoi monter une deuxième voiture donc si vous pouvez me dire les pièces indispensables à prendre.
bienvenue a toi
-
killcats
- Quatre-Quatreux
Surtout avec la saison des pluies, il va souffrir le pauvrebonello60 a écrit :des brosses metalliques et de l'antirouille c'est vraiment l'INDISPENSABLE avec le SaM
bienvenue a toi![]()
Vous connaissez une bonne marque d'antirouille, je ne connais que le frametaux mais c'est de la merde.
- lorent
- Quatre-Quatreux
tu peu utiliser de la tonkinoise c'est un vernis genre rustol mais fais pour les bateau
il résiste bien mieux et ce trouve chez beaucoup de revendeur
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
-
RV974
- Quatre-Quatreux
Bienvenu en SUZ KILLCATSkillcats a écrit :On va à Mayotte, notre but n'est pas de faire du tout terrain mais plutôt du tout chemin sur des routes défoncé quant il y à des routes, on ne fera pas beaucoup de km, on à choisi Suzuki en priorité car on sais que pour avoir des pièces de rechange ça ne pause pas de problème la bas et il nous faut aussi quelque chose sans électronique car les garages la bas c'est l'Afrique.
Au départ on visait plutôt un vitara mais ceux qu'on a vue sont pourri ou trop cher sachant qu'on va paye en plus une taxe de 25% du prix arriver la bas.
tu verras tu ne sera pas décue de mayotte
prend contact avec MAXIZUK (sur le forum)
il est aussi à mayotte
pour ma part je ne suis pas mécano pour 2 balles
donc je laisse ça aux connaisseurs
mais si c'est comme la Réunion
regarde les km que tu peux faire (mais c'est pas grand mayotte)
et prend des pneus !!!
pour la mécanique ya toujours moyen de se dépanner chez le mécano local
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
t'inquietes de rien ,evite juste de le mettre dans l'eau de mer si tu mets une barque ou un jet ski a l'eau ,ca les tue
on trouve des pieces mais parfois cher ,prend peut etre des croicillons d'arbre de transmission ,89 e ici
-
killcats
- Quatre-Quatreux
Merci pour ces infos, j'ai regardé le prix des croisillons ça coute à peine 14€ ici, je vais en commander (faut t'en ramener des croisillons ?)maxizuk a écrit :bienvenue a mayotte
t'inquietes de rien ,evite juste de le mettre dans l'eau de mer si tu mets une barque ou un jet ski a l'eau ,ca les tue
on trouve des pieces mais parfois cher ,prend peut etre des croicillons d'arbre de transmission ,89 e ici
Pour les pneus tu me conseilles quel genre mixte ou TT.
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
pas besoin de pieces pour moi un pote va faire venir un container aussi ,merci .
ici la vitesse est limitée a 70 km/h hors ville donc un samurai c'est bien . on trouve peut etre plus de chassis longs que de cours