Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Titi page 413 : Petit souvenir Clin d'oeil rien que pour toi
On a tous eu de petits soucis meca, mais rien de bien grave (a part la marche arr de capcavern, que l'on sait toujours pas la vrai raison... )
Et c'etait quand meme 2 jours assez technique parfois..
kikou moi j aimerai bien si il y a des sortie du coter chez moi dans le doubs ou juras ou 70 ,
suis pas encore équiper en TT j ai un frontera long 2.2dti16v pas de modife dessus a se jour
faite moi un signe sa pourrai me motiver coter pneu et plus
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Finis cette jeep, et viens prfiter des belles couleurs de l'automne qui va arriver.....
Ce week end, pas trop de 4x4 (a part le nettoyer, et remise en etat)
Mais course de cote et voiture ancienne.... http://img257.imageshack.us/my.php?image=suc30005pt9.jpg
Ca rappelle des souvenirs...
Comme promis, voici les premières photos de la réfection/modification des bas de caisses, pourrissants du TOY
Avant:
Pendant:
Demain, dépannage de l'appache et la semaine prochaine suite du boulot, avec la fermeture des deux retours la modification du PC arrière (il va revenir sur les côtés) et la découpe des parties malades des bas de caisse
A suivre......
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com