quel 4x4 choisir pour ...
-
Batla
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: quel 4x4 choisir pour ...
Maintenant je ne sais pas si il y a du contre.. Probablement.. Qu'en pensez vous les experts?
- Galopper 59
- VIP

le 2.5 est un veau !! mais une mule !! charge et roule
en revanche c'est hyundai norvege qui m'inquieterais +
sinon ca fait longtemps que j'aurais dis un galloper long
a 6000/8000€ t'en a un cout assu et piece
c'est de la meca ex mitsubishi en 2.5
au retour tu revend meme tarif que depart a 500/700€ pres..
equipement a pas chere non plus..
http://www.leboncoin.fr/vi/22688875.htm?ca=17_s
essais d'en trouver un en vente par un pro..histoire d'etre sous garantie durant la balade
- arroser
- Adhérent

Merci de ne pas poster en double.revolsam a écrit :c'est interesssant ? ou pas ? concession kia qui le vend donc garantie ...
vos impression ? sachant que le moteur a 130000 km
lien de l'annonce:
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... VONIPATCX3
viewtopic.php?t=71330
C'est indiqué ici : viewtopic.php?t=9578 , merci de lire
toute mes excuses ...
quel 4x4 choisir
tu trouves de très bons cherokee 4l auto à pas cher.la route et l'autoroute sont un plaisir(pullman!)et meme pour le franchissement ca va bien...sauf le gabarit un peu imposant.pas de problème de pièces après l'achat et les gamins auront de la place!j'ai un cherok 2,5l AMC de 93 un peu surélevé(!)avec lequel je tirais une caravane et qui me servait d'atalier quand mon fils faisait des compets de BMX race(voir JO).2006,champion du Languedoc-Roussillon il a tout arrété et vendu tout son matos!15 ans ,filles obligent!j'ai toujours ce jeep et trialise(mais c'est imposant!) la conso pour moi c'est 12 l en parcours mixte,sans appuyer(radars)Compte environ 2 l de plus pour le 6 cylindres mais quel pied!!je regrette de ne pas m'etre vraiment penché sur la question il y a 6 ans!il est sur que j'aurais choisi le"gros".Bonnes amitiés et fais bonne route! Didier
merci didier
- lebjac
- Quatre-Quatreux
Toyota KZJ 95 (5 portes), si tu as la chance de trouver une 1ère main entretien suivi tu peus acheter mème à 200000kms ,coût 8000 à 12000 suivant model , conso + ou - 11l /100kms.
Toyota KDJ 95 (5 portes ) le mème avec moteur D-4D , idem ci dessus , coût 14000 à 20000 suivant model , conso , + ou - 9l /100kms.
Quelque soit le 4 X 4 que tu choisis n' achète pas si il n'ya pas de carnet d' entretien , avec factures ,CT ect... qui te permettent de vérifier le kilomètrage .
Bonne balade, cordialement.