Carbu Su

Modérateur : phil13

chouchoubidou62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Carbu Su

Message par chouchoubidou62 »

ENFIN ça y est il a redemarré, apres avoir pigé le cylindre numero 1, il y avait un decalage de une sur la tête d allumage comment pourquoi va savoir surement le proprio d vant qui avait du demonter l allumage et la decaller en remontant la tête ouffffffffffffff j avais beau suivre le plan du livret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

chouchoubidou62 a écrit :ENFIN ça y est il a redemarré, apres avoir pigé le cylindre numero 1, il y avait un decalage de une sur la tête d allumage comment pourquoi va savoir surement le proprio d vant qui avait du demonter l allumage et la decaller en remontant la tête ouffffffffffffff j avais beau suivre le plan du livret grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ah bin forcément :D si c'était pas branché comme il faut!!!
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Bon a distance c'est dur de dépanner mais je te l'avais suggéré le 30/08 que les fils n'étaient soit pas dans le bon ordre soit déplacés. Pour connaitre le cylindre en compression il y a un petit truc on lève la bougie du cylindre n°1 et à la place on y met un bouchon de bouteille. En tournant le moteur à la main lorsqu'il saute c'est qu'il est en compression donc va etre a l'allumage. Ce système aide a connaitre l'ordre d'allumage des moteurs que l'on ne connait pas au lieu de galérer.
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

En tout cas merci a tous vous etes exelents sur ce forum a part bien sur ceux qui critique et qui n envoi que :mad: comme information pour aider....si pour ma part je peux vous retourner un service pas de prob
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

suis pas un pro du RR mais avec ce que j'en sait..(a force de renseignements avant achat) :rolleyes:

si un jour tu passe a dunkerque ;)

a moins que tu aille a rety le 21 sept ?? :)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
chouchoubidou62
Quatre-Quatreux

merci Beaucoup de meme pour toi si tu viens sur Hesdin on se fera une sortie au circuit du Ravin c est a 5 min de la maison le 21 suis a Amiens sortie vieilles voitures vais faire rouler ma vieille cox 1302 de 71.
Répondre