[Divers] Installation CB dans Front' B

Modérateur : této

sillar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Installation CB dans Front' B

Message par sillar »

Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon installation de CB dans mon katkat :D

Donc il s'agit d'une President Harry 2, elle fait exactement 11,5 cm de large, et ça correspond a quoi? à la largeur du cendrier :) Donc voilà, par contre pas de photos des étapes car j'ai zappé :( , mais pas compliqué a faire, juste 5 heures de boulot :diable: . En tout cas content que ca fasse beau et que ca fonctionne surtout :mad:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koleos 4x4 2.0DCI 150 2008
této
Modérateur

re: Installation CB dans Front' B

Message par této »

T'as eu raison de sacrifier le cendrier :D :D :D :D :D

Pour le micro, il est fixé où ?

Et top avec le HP externe ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

Ba pour le cendar, je fume mais pas dans la voiture, après ca pue :D

Sinon pour le micro, y a le support qui était vendu avec mais comme je veux pas faire de trou et que micro restera pas en permanance (antenne ml145 magnétique), je pense que demain je vais aller faire un tour chez rotauto ou feux rouge pour trouver un truc du genre http://www.norauto.fr/Acheter-Support-d ... 556/1.html ;)

Et pour le HP externe, c'est grace aux conseils de Pat34 (merci pat), et oui le hp integrer n'aurais rien donner enfermer la dedans :)
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

hihihi, je connaissais l'astuce mais étant trop gourmand, j'ai voulu remplacer ma CB par une plus grosse, et alors là, punition : quasi impossible à caser !
Tu as bien fait, bien suffisant pour causer d'un véhicule à l'autre ton poste ! ;)
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

frenchfiloudu01 a écrit : j'ai voulu remplacer ma CB par une plus grosse, et alors là, punition : quasi impossible à caser !! ;)
Ca c'est balo :D

En tout cas j'en suis content, ca fonctionne, par contre pas pu faire réglage tos, parceque j'ai pas trouvé de tos mêtre, mais j'ai quand même pû tester : je dis la phrase indiqué dans le manuel "attention essais station tx", un routier me répond (et oui canal 19 :D ), mais j'ai pas compris qu'est-ce qu'il a dit alors j'ai pas parlé et il me fait " Hé, répond, me laisse pas parler tout seul" :D :D mort de rire.
frenchfiloudu01

Pff oui tu vas voir, certains utilisent le jargon habituel sinon rien, comme qrz, qth, le tx, les bons chiffres du..., babouilles (oui c'est nul), porteuse, surmoduler, enfin pour le débutant, un peu dûr.
J'espère qu'il y a encore du monde vers chez toi, car ça s'est vraiment perdu ces dix dernières années...
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

moi j ai une petite ciby ( president lincoln + un grant) + antenne avec patte de fixation doit l accrocher après le porte du coffre petit souci :hein: je ne sais pas ou la mettre car coter magnétique j ai perdu plus d une fois sans compter une lunette arrière casser :cry: bon mon antenne fait 2m10 pour faire longue distance,
en qu'a ou j ai tout les code ciby chez moi peux toujours les imprimer voir si on arrive a lire
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
frenchfiloudu01

Ange-rémy, mon antenne est fixée sur le support de la roue de secours, il y a de la tôle assez horizontale où tu peus aimanter ou percer, en tout cas c'est le cas sur mon front A.
Mon antenne est très longue aussi, c'est une WA27, ça va bien...
sillar
Quatre-Quatreux

Message par sillar »

en magnétique, tu peut mettre sur le capot comme je fais, sinon, pourquoi ne la métrais tu pas fixé au pare buffle?
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

a oui i avais pas panser frenchfiloudu01 merci et mon cache roue en plastique
il se ferme a clé peux plus l' ouvrir devoir le casser et mettre une housse je verrai tout un coup .
sillar le pare buffle et en plastique donc on peux pas , sa verrai pas super beaux je panse a se niveaux la
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Répondre