Jbj a écrit :Il y avait bien un filtre supplémentaire sur le circuit d'huile. Le fait que l'huile soit à l'origine des soucis, ça semble en effet indiscutable. Disons que je n'attendais pas des soucis aussi vite....à peine 6 mois et même pas 8000 km...
j'attends une pompe d'occase...
A+
Hello huileux, apparemment sa ne s'arrange pas pour ton toy.
Le mien, cela faisait 5 années que je roulais au mélange progressif 10 15 30 50 et maintenant 100%.
Il a parcourus maintenant 3000 bornes à 100%, et rien a déplorer si ce n'est une fuifuite, on va dire un léger suintement du raccord d'arrivée vers la pompe à injection au niveau de l'électrovanne .
Tu connais ma bicarbu, c'est la réplique de fac33, système éprouvé sur son mitsu, et sans bouclage.
Je l'ai fait tester par le chef d'atelier toy qui à lui même constater que le 95 tournait plus souple.
Je me demande par contre si tu n'a pas piqué ton arrivé de ldr au mauvais endroit, c'est à dire à la sortie du chauffage, moi je l'ai pris avant et j'ai deux réchauffeurs.
Ce qui pourrais entraîner une temperature d'huile trop faible.
Après, un défaut sur ta pompe, parce que c'est du costaud quand même, c'est pas des pompe de zx ou de clio
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam