roue des secours front 2,3

Modérateur : této

Merlin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roue des secours front 2,3

Message par Merlin »

je profite de ce post pour vous demander la procédure de démontage de ce fameux porte pneu arrière (je souhaite aussi l'enlever pour des raisons pratiques...)
...pour tout vous dire j'ai commencé le boulot....mais mon bon vieux Frontera n'étant plus très jeune, tout est un peu..."gripé"....j'ai réussi non sans peine à enlevé l'ammortisseur (tout petit mais très costaud) mais ensuite.....impossible d'enlever l'axe (le gros) de cette belle grosse pièce! Faut il une sorte "d'arrache moyeu" pour sortir ce foutu axe? y a til une combine?....
Merci!!
Seb
bientot Cherokee 2.5l essence!!
Indiana60
Quatre-Quatreux

Message par Indiana60 »

Salut a tous

OK merci pour vos reponses ainsi que vos conseils, je m'en vais tres rapidement a la recherche du volcano.
Pour ce qui est du demontage du support je ne peut rien dire pour le moment vu que je n'ai rien demonté, j'attend de trouver le compresseur et ensuite :tron:
A+

:dehors:
Peter18360
Quatre-Quatreux

Message par Peter18360 »

Salut !
Je déterre un bien vieux sujet j'en suis conscient mais je cherche désespérément à démonter ce fameux porte roue sur le 2.3, hors je ne sais pas vraiment comment procéder car les écrous de fixation sont inaccessibles !
Quelqu'un l'a t'il déjà fait et si oui que faut-il démonter pour ôter le porte roue ?
Merci d'avance
Frontera 2.8 Tdi Long 1996 - moteur + de 450.000km d’origine !
Frontera 2.8 Tdi CDX 1995 - restauration - 265.000km
Répondre