Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je possede le terracan 2.5 td (qui n'est autre que le galloper avec la caisse du terracan)
points forts : prix d'achat tres competitif, confort d'une grande, conso 10 l de moyenne, confortable, etc etc
points faibles : puissance 105 cv trop limite, vitesse max inferieure à 150 sur autoroute,
je l'ai acheté chez un concessionnaire dans le var avec un jvc d'origine.
pas de probleme particulier a ce jour avec 50 000 kms au compteur.
pour faire simple un bon rapport qualite prix.
je recherche des accessoires pour monter en raid si vous connaissez merci de vos infos
l'avatar vient d'un site coréen qui fabrique des accessoires pour les fabrications locales (hyundai kia daewoo et aussi japonais).
j'ai telechargé cette image car je voudrais equiper mon 2.5 avec qques options.
mais ce fabricant n'a toujours pas repondu à mon mail.
par contre vous pouvez jeter un oeil sur le site hyundai coree.
ils ont un e catalog sur le nouveau terracan. http://www.hyundai-motor.com/main.html
puis lorsque l'image du terracan apparait cliquez dessus et ensuite à gauche cliquez sur e-catalog. le chargement est un peu long mais le resultat en vaut la peine. de plus il y a des animations (on peut même faire tourner le volant )
ce nouveau modele est superbe. reste a savoir quel prix !!
c'est sur hyundai france ne parle pas de la totalite des versions,
puisqu'il est enregistré dans le site coreen en suv et pas en 4x4 pur et dur..
hyundai sort le terracan en 2 roues motrices et en 4 roues motrices.
imagine que la france importe le terracan en 2 roues motrices et en version gold . renault et peugeot ne vendraient presque plus de monospaces.
vu le prix de revient des voitures en corée, par rapport a la france (mais ca c'est un autre bleme)
le site tankermotors est sympa sauf qu'il ne repond pas vite aux questions le pere kim.
J'ai les yeux qui pleurent et la bouche qui bave. J'ai cliqué un peu partout sur le site http://www.hyundai-motor.com/main.html en ce qui concerne le terracan, je suis tout chose, rien à voir avec nos terracans français.
J'ai vu des vidéos publicitaires sur le terracan, alors là, ils font fort les coréens. C'est beau et l'engin est bien mis en scène. Cela donne envie d'aller l'acheter là bas. Très beau site sauf qu'il est en coréen, ils auraient pu le mettre en anglais.
hello, petit nouveau et posseseur d'un terracan 163 BVA packL depuis juillet, véhicule provenance pays bas (tip top pas cher), recherche desespérément la traduction du carnet de garantie !!!
qq'un peut mayday ?
elle descend de la ferme pleine d\'espoir jusqu\'au pont du jura...