hdj80 annee 91
Modérateurs : cedricfred, Pat
hdj80 annee 91
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: hdj80 annee 91
Page 22 de la partie EC (Système Electrique de Carrosserie) du Manuel D'atelier "Châssis et carrosserie Séries FZJ80, HZJ80, HDJ80"
Je ne peux pas faire mieux, je suis en froid depuis toujours avec l'électricité automobile
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
Lampes grillées peut etre.yves52 a écrit :bonjour a tous les passionnes de 4x4 toy mes clignotants ne fonctionnent plus meme le warning relais changer fusible changer je comprend plus rien besoin d'aide merci d'avance .:tron
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- dav06
- Quatre-Quatreux
il etait temp!!! y a rien de plus chian que ca!! moi perso ca me gonfle surtout en motobrunal 38 a écrit :bonjour,j'ai reve ou a partir du 08 09 ceux qui oublieront de mettre le clignotant se verront verbalises et risqueront 3 points !![]()
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- dav06
- Quatre-Quatreux
exactetiteuf900 a écrit :Et on ne parles pas de ceux qui mettent le cligno EN MEME TEMPS qu'ils tournent le volant... c'est à dire, aucun interet...
Je rappel qu'aux leçons de conduite on apprend que lors d'un changement de direction, on verifie dans les retros et on met le clignotant suffisament longtemps à l'avance pour prevenir les autres usagers de notre action à venir...
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
aussi quand on depasse un cycliste ou un pieton !titeuf900 a écrit :Et on ne parles pas de ceux qui mettent le cligno EN MEME TEMPS qu'ils tournent le volant... c'est à dire, aucun interet...
Je rappel qu'aux leçons de conduite on apprend que lors d'un changement de direction, on verifie dans les retros et on met le clignotant suffisament longtemps à l'avance pour prevenir les autres usagers de notre action à venir...