anegtot en 2005 avec mon 80 295000k auto

Modérateurs : cedricfred, Pat

yves52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

anegtot en 2005 avec mon 80 295000k auto

Message par yves52 »

:mad: bonjour a vous tous est a toutes ; voila mon probleme je suis partit chercher du bois avec mon toy 80 12s auto rehausser de 10cm avec des koni raid kit complet quoi est la remorque arriver chez mon pote vieux bouc j;ai charger ma remorque de bois j;ai fini tout content au moment de partir j;ai enclancher mon differentiel av est ar pour tourner est sortir aucun probleme 15 km apret arriver a un stop je m;arrete puit je repart en tournant legerement le 80 ma fait un bruit de ferraille et le moteur tourner dans le vide je decend et c;est la que j;ai constater que l;arbre av ne touner plus j;ai essayer a la il tourner dans le vide alors qu;il me rester encore 18 km a faire alors j;ai engager mon differentiel ar aucun probleme le 80 ma ramener a la maison j;ai fait mes manoeuvres pour la remorque je detel celle-ci est je me gare j;attent quelque minute et j;arret le hdj80vx 12s je decent je fait le tour de l;engint que voie-je la jante av droite pleine d;huile de pond peut t;on m;expliquer se qui m;es t;arriver :mad: merci d;avance les gars ; je suis un tout nouveaux sur le site ;j;etais long mille excuse mes amitiers a vous tous :mad:
ailbert
Quatre-Quatreux

re: anegtot en 2005 avec mon 80 295000k auto

Message par ailbert »

yves52 a écrit : :mad: bonjour a vous tous est a toutes ; voila mon probleme je suis partit chercher du bois avec mon toy 80 12s auto rehausser de 10cm avec des koni raid kit complet quoi est la remorque arriver chez mon pote vieux bouc j;ai charger ma remorque de bois j;ai fini tout content au moment de partir j;ai enclancher mon differentiel av est ar pour tourner est sortir aucun probleme 15 km apret arriver a un stop je m;arrete puit je repart en tournant legerement le 80 ma fait un bruit de ferraille et le moteur tourner dans le vide je decend et c;est la que j;ai constater que l;arbre av ne touner plus j;ai essayer a la il tourner dans le vide alors qu;il me rester encore 18 km a faire alors j;ai engager mon differentiel ar aucun probleme le 80 ma ramener a la maison j;ai fait mes manoeuvres pour la remorque je detel celle-ci est je me gare j;attent quelque minute et j;arret le hdj80vx 12s je decent je fait le tour de l;engint que voie-je la jante av droite pleine d;huile de pond peut t;on m;expliquer se qui m;es t;arriver :mad: merci d;avance les gars ; je suis un tout nouveaux sur le site ;j;etais long mille excuse mes amitiers a vous tous :mad:
salut

aurais tu rouler les 18 kms avec ton pnt avant bloquer ??????

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

yves52 a écrit :j;ai charger ma remorque de bois j;ai fini tout content au moment de partir j;ai enclancher mon differentiel av est ar pour tourner est sortir aucun probleme 15 km apret arriver a un stop je m;arrete puit je repart en tournant legerement le 80
Salut,

C'est quoi anegetot ?

Tu essaye de nous dire que Tu as roulé 15 Kms avec le pont arrière et le pont avant bloque le tout en tirant une remorque de bois ?

blocage avant enclanché, tu as braque les roues pour tourner ?

J'ai bon là :mad:
"Rhum sweet Rhum"
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

en tout cas , lui , il était pas en bord de mer ..... :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

chelele a écrit :Salut,

C'est quoi anegetot ?

Tu essaye de nous dire que Tu as roulé 15 Kms avec le pont arrière et le pont avant bloque le tout en tirant une remorque de bois ?

blocage avant enclanché, tu as braque les roues pour tourner ?

J'ai bon là :mad:
Moi j'ai déchiffré -Anecdote (petite histoire....) - drôle - enfin pas toujours là pour le coups !!! non :diable:

mais l'analyse est bonne 15 bornes avec les ponts bloqués sur du sol dur et en tournant les roues - 15 km c'est déjà bien 1,5 km aurait pu être un maximum !!

C'est qui qui s'y colle pour reprendre le fonctionnement de base d'un 4*4...
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :en tout cas , lui , il était pas en bord de mer ..... :D

tékon ! :lol: :lol:
Image
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Sinon, je pense que tu as éclaté un joint homo AV, et en sus le dif central.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ca fait longtemps que tu utilises cette technique de bloquer tes différentiels pour rouler ?
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

cela c'est passé en 2005 ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

wildbear a écrit :cela c'est passé en 2005 ?
apparement, il s'il n'en a pas exploser d'autre, c'est que depuis il a appris a se servir des ses boites et bloquages.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Répondre