auxerre

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

chiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

auxerre

Message par chiko »

bonjours , je cherches des personne pour explorer d zonnes ds les alentour d'auxerre , merci
Olivier S.
Quatre-Quatreux

re: auxerre

Message par Olivier S. »

C'est balot, je redescends cette semaine au soleil :cool:
Mais ya un gars qui m'avait contacté à propos des katkat dans l'Yonne... J'essaie de retrouver son pseudo et te donne ça en mp ;)

Sinon, comme je lui avait dis, ça bouge plus du côté de Sens, apparemment :(
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Pas terrible les chemins du coté d'Auxerre, par contre un peu plus au sud y'a de quoi faire!

Je suis sur Avallon, si tu veux venir par ici fais moi signe.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

Kurios a écrit :Pas terrible les chemins du coté d'Auxerre, par contre un peu plus au sud y'a de quoi faire!

Je suis sur Avallon, si tu veux venir par ici fais moi signe.
ben ecoute oui ca pourrai le faire , a auxerre pas terrible wé , mais g trouver un ptit bois au dessus des egriselles , a 5 min d'auxerre , g pas pu continuer ma balade car les bourbier etai assez balaise et avec mon ptit tire fort mdr , d ke j'i retourne je ferai une ptite video , onse rend plus compte envideo ke foto , mais la g mes cardan a refaire et coller d silentblok de triangle en polyurethane , ptetre pour ca ke les suz sont fragil d cardan , ca prend grave du jeu ,,, tu roule avec koi ?

ji suis passer ce week a avallon , je suis descendu aux combes grondées tu connais? a bientot j'espere ;)
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Oui, les combes je connais, j'y vais au moins deux ou trois fois par an...

Heuuu, si tu pouvais fair un petit effort sur l'orthographe, c'est pas des SMS que tu envoie, tu est sur un forum.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

Kurios a écrit :Oui, les combes je connais, j'y vais au moins deux ou trois fois par an...

Heuuu, si tu pouvais fair un petit effort sur l'orthographe, c'est pas des SMS que tu envoie, tu est sur un forum.
daccord , excuse moi , j'etais fatigué et j'ecrivai avec la main gauche :D

connais tu le team 4X4 bourgogne ? ils font le challenge de battants bientot ... :diable:
Jimsteph
Quatre-Quatreux

Message par Jimsteph »

chiko a écrit :bonjours , je cherches des personne pour explorer d zonnes ds les alentour d'auxerre , merci

Salut, dis moi lorsque ton vitara est réparé pour que l'on s'organise une petite sortie bien sympa. Nous sommes trois quatres à rouler régulièrement dans le coin avec plus ou moins de zones difficiles selon nos envies. ;)

Il y a également des road book à faire ou des sorties avec le club d'Egriselles le Bocage vers Sens. :D

@+.
JimSteph.
Discovery V8 et Samurai 1.3
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

chiko a écrit :daccord , excuse moi , j'etais fatigué et j'ecrivai avec la main gauche :D

connais tu le team 4X4 bourgogne ? ils font le challenge de battants bientot ... :diable:
Vi je les connais, j'y étais l'année dernière d'ailleurs. Pas sur de pouvoir le faire cette année par contre, le def 110 raid equiped c'est pas le top pour ça, et mon proto est loin d'être fini!
Fabrice21
Quatre-Quatreux

Message par Fabrice21 »

moi aussi je connais le team4x4 et le challenge des battants !
je participe a l'ouverture des zones avec les copains (en fait, je suis du team4x4).
sinon, pas très loin de chez kurios non plus, ben ya moi (montbard) et ya plein plein de chemin...
Image
Image
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

Jimsteph a écrit :Salut, dis moi lorsque ton vitara est réparé pour que l'on s'organise une petite sortie bien sympa. Nous sommes trois quatres à rouler régulièrement dans le coin avec plus ou moins de zones difficiles selon nos envies. ;)

Il y a également des road book à faire ou des sorties avec le club d'Egriselles le Bocage vers Sens. :D

@+.
pas de souci , je suis oartant a 2OO pourcent , je ne connais personne du coin je suis originaire de dijon , d'ailleur fab je suis le ptit frere a fred , dc je c ke tu fais parti du team ,
je vous fais signe d ke g reparer tt ca ,
mais tu c j'ai un vitara et le chassis est pas encor rehausser , juste un body de 6,5 , et d bonne tite chaussette
j'envisage une rehausse amortisseur de 2 pouces , redescendre le pont , silentblok de triangle polyurethane , pour limiter le jeu , et flinguer mes nouveau cardan , c d'ailleur pour cela que je ne les remonte pas maintenant , et je vais essayer de virer la barre stab pour voir si je gagne un peu plus de debattement , mais tant ke ce n'es pas fais va falloir preparer la sangle :D elle riske d'etre utile , mais pour les rando c certainement assez haut je m'amuse deja pas mal pour un debut , en tt k j'ais pris mon pied aux combes ,

a bientot
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »