lionnel89 a écrit :ah!! c'etais pas ma pensé
par cette remarque je disais que ceux qui jalouse n'on qu'a s'y mettre![]()
dit comme ça c'est déjà mieux...
mais on est loin de ce que tu as écrit...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
lionnel89 a écrit :ah!! c'etais pas ma pensé
par cette remarque je disais que ceux qui jalouse n'on qu'a s'y mettre![]()
c'est pas la faute des petits patrons si tout augmente dont le gazole (sujet du post) et c'est pas la faute des fonctionnaires non pluslionnel89 a écrit :ah oui oui ,c'est sûre,mieux vaut rien dire alors.....
c'est un non débat......
Grain.de.Sable a écrit :oui et non ...
ya pas de règle ... mais ce n'est pas propre au public. Question de ligne budgétaire comme ils ont dit.
Je suis fonctionnaire, et je peux te dire qu'il ne fait pas bon être secrétaire éducation nationale ou personnel administratif dans un établissement actuellement. qu'il ne fait pas bon être sur le terrain tout simplement. qu'on a souvent l'impression qu'on nous rationne en bas (les suppressions de poste sur le terrain -je ne parle pas de prof unqiuement- mais d'infirmières, de surveillants ... sont très importants depuis 2 ans.le budget n'est pas géré de façon globale mais par ligne, alors on tombe sur le constat aberrant qu'on est obligé de faire des sacrifices et d'avoir du mal à fonctionner dans certains secteurs, alors qu'on a du mal à dépenser l'argent alloué annuellement dans d'autres.
le genre de choses dont tu parles, nous sur le terrain, nous ne les savons même pas ...
(je ne sais pas qui est responsable du portail éducation nationale, jamais vu site aussi mal fait, si peu lisible et ergonomique au passage ... je suis pourtant certaine qu'il coûte un argent fou ...)
En revanche, ce système étrange de ligne budgétaire peu rationnel existe aussi dans les grandes entreprises ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]