Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Des exemples, je prefere pas je vais encore faire monter ma tension, m'ennerver et ca ne servirait à rien de taper 3 pages la dessus tellement il y a a dire toujours le même principe plus on est haut placé plus on profite et plus on serre les boulons en bas pour qu'en haut on soit encore plus à l'aise
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
faut pas faire un amalgame entre
les dépenses parfois somptuaires que l'Etat, gouverné à droite ou à gauche, est capable d'engager
et le salaire des gens qui sont employés par l'Etat : c'est pas eux qui décident des dépenses (sinon ils seraient un peu mieux payés...)
jnf80 a écrit :Des exemples, je prefere pas je vais encore faire monter ma tension, m'ennerver et ca ne servirait à rien de taper 3 pages la dessus tellement il y a a dire toujours le même principe plus on est haut placé plus on profite et plus on serre les boulons en bas pour qu'en haut on soit encore plus à l'aise
des exemples
pour faire simple,
mot d'ordre a tout les échelons : profite et tais toi,t'en que ça dure...bientôt la retraite
a par ça c'est coooool
Toy bj46 turbo,
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
Oui c'estb ca avec en plus les "Je m'en fout c'est pas moi qui paye"
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Arrêtez un peu la guerre public privé, les gars, c'est lassant et pas drôle. En plus faut pas généraliser et surtout faut bien voir que c'est quand même christian qui a la meilleure analyse.
Faut pas confondre la gabegie de l'état et le comportement de ses agents.
Glandeur, incapable, fainéant, incompétent, profiteur sont des qualificatifs qui concernent le genre humain dans son ensemble. Sans distinction de race, de classe, d'appartenance, de religion, ou de secteur professionnel.
mot d'ordre a tout les échelons : profite et tais toi,t'en que ça dure...bientôt la retraite
a par ça c'est coooool
tu te vois essayer en vain pendant quarante-et-un ans tenter d'apprendre à des petits sauvageons qui ne pensent qu'à te niquer ? tu crois pas que c'est un peu "pénible" comme job ?
Titicamion a écrit :[...]c'est quand même christian qui a la meilleure analyse. [...]
merci je précise que je bosse depuis 1975 sans jamais toucher de salaire, sans jamais avoir de congés payés ni aucun avantage social, ni d'un patron ni de l'Etat donc je ne suis absolument pas partie prenante pour la fonction publique...
christian.styling a écrit : merci je précise que je bosse depuis 1975 sans jamais toucher de salaire, sans jamais avoir de congés payés ni aucun avantage social, ni d'un patron ni de l'Etat donc je ne suis absolument pas partie prenante pour la fonction publique...
Pourquoi tu precises? t'as honte qu'on te prenne pour un fonctionnaire?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
je précise que je défends pas "ma" corporation en défendant les fonctionnaires je fais partie des couillons qui bossent pour pas grand chose et qui ne savent pas ce que signifient "acquis sociaux", "RTT", "congés payés", "grève" etc... mais je perds pas de vue que n'importe qui pouvait faire carrière dans la fonction publique : le concours d'entrée est ouvert à tous !!! donc aucune raison de les jalouser... et certains d'entre eux ont un job pas assez rémunéré vu le stress qu'ils doivent supporter avec interdiction de réagir durant leur carrière...
Bien moi je suis fonctionnaire et quand je parle de gachi, je sais de quoi je parle.