(urgent) remorquage et 4X4 surlevé

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: (urgent) remorquage et 4X4 surlevé

Message par Pat »

Clair, mais je comprend aussi que certains aiment bien faire leur joujou à leur idée plutot que d'en acheter un 'tout fait' :)

Maintenant en acheter un qui n'a jamais vu que du bitume, c'est pas forcément la panacée, les utilisateurs n'ayant pas forcément tenu compte qu'un 4x4 c'est pas fait pour l'autoroute, tout comme les blocs sur le bitume :mad: , que y'a des ponts et boites qui se vidangent et des roues qui se permuttent, bref amha y'a plus de risque à acheter à ceux là qu'un toy vert de 1ere main conduit et entretenu par un passionné, meme par un papy barbu de 30 ans :D

il va bien y arriver un jour :diable:
Spy
Quatre-Quatreux

Message par Spy »

cedricfred a écrit :D'ailleurs c'est marrant vous avez été deux à le voir et deux à me faire la même remarque : "on voit qu'il a beaucoup baroudé, même pour faire du 4x4 je ne le prends pas".
L'autre acheteur a même dit que pour faire du 4x4 il préfère en trouver un comme neuf qui n'a jamais fait de TT et le préparer lui même, plutôt qu'un qui en a déjà fait même bien entretenu...bizarre comme raisonnement quand même :hein:
qu'il ait fait du TT ne me dérange pas, qu'il ait parcouru beaucoup de kms dans le sable et la poussière m'embête... roulement...moteur... transmissions... etc...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

c'est sur que faire du TT sur le goudron ca salie moins! :D :D :D

Au secours ils se reproduisent à vitesse grand V :D :D :D :rolleyes: :rolleyes:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Buzz

Message par Buzz »

Spy a écrit :qu'il ait fait du TT ne me dérange pas, qu'il ait parcouru beaucoup de kms dans le sable et la poussière m'embête... roulement...moteur... transmissions... etc...
Perso je prefere ca avec un entretien suivit que celui qui a tracter a fonds de train sur autoroute pendant 50 000 et qui presente "bien" car l'usure est invisible :hein: .

Pour rappel a part les suv...............les "4x4" sont fait pour faire du "4x4" raid ou TT non ? :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre