Crois tu que ça puisse aussi venir de la dose d'additif que je me mets dans le Sans Plomb 98 ?
Problème redémarrage
Modérateur : romainletu
- PACTwo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème redémarrage
Crois tu que ça puisse aussi venir de la dose d'additif que je me mets dans le Sans Plomb 98 ?
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Aucune idée, mais le miens pas d'additif, à l'achat il y à un an il tournait impec et maintenant c'est galère et le miens est guère plus jeune 20 ans....dsl. Bon courage.PACTwo a écrit :Merci bien pour ta précision MANOUCHE, malheureusement, je ne retrouverai mon suz que dans 3 semaines, où je pourrai vérifier tes dires. J'ai pas eu le temps de vérifier les bougies, quant au problème de réglage de carbu, c'est fort possible vu qu'il est d'origine (23 ans d'âge).
Crois tu que ça puisse aussi venir de la dose d'additif que je me mets dans le Sans Plomb 98 ?![]()
- PACTwo
- Quatre-Quatreux
J'ai peut-être une autre piste, car c'est sûr que ce n'est pas un problème de richesse : à deux ou trois reprise, alors que je m'échinai à essayer de redémarrer à chaud, le moteur est parti au moment où je relâchai la clé de contact, alors que j'avais encore la pédale de l'accélérateur enfonçée.....
Un mécano m'a dit qu'il pouvait alors s'agir d'un problème au niveau du néman ou du barilet... une histoire de lamelle de contact...... qui pourrait peut-être se déformer quand ça chauffe.....
Vu que mon SUZ à 23 ans d'âge.......
Bref, si ce genre de choses vous parait vraisemblable, ou si vous avez des précisions, je suis preneur !!!!!!!!!!!!
Volant à droite
Moyeux débrayables
Sellerie de Samouraï
- Manouche
- Quatre-Quatreux
J'ai vérifier si l'essence arrivait bien au carbu..et non. A chaud l'essence ne monte plus..donc membrane de la pompe je pense car quand j'aspire et que je met un peut d'essence dans le carbu, il repart. Mais possible aussi qu'il y ait combinaison avec vapor lock.
-
hayabusa43
- Quatre-Quatreux
J'ai EXACTEMENT le même problème avec mon Sam de 97. Pas mal de recherche et d'essais de mon concessionnaire, au début le calculateur semblait et finalement il m'a changé allumeur et bobine (pièces occas') et plus de problème.
C'était un défaut qui apparaissait de façon aléatoire donc difficile à diagnostiquer....
à bientôt