vous n'avez pas d'etau sur l'etabli ?cedricfred a écrit :Presque pareil, je dévisse le support, je l'enfile à l'envers sur les goujons, les durits sont juste assez longues. Ensuite pince multiprise pour la purge en plastique et clef à filtre pour la cartouche.
Help bis filtre Go
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Help bis filtre Go
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
sur mes 2 land il y a en un qui vient d'être glorieusement remis en route après près de 2 ans de sommeil de princesse ... le niveau d'huile n'avait pas bougé d'un poil ... au risque de souffrir d'une huile trop vieille.
en revanche, je me dois de constater que l'ex-mod a atteint un degré d'autonomie rare pour éviter le risque de la date de péremption de l'huile avec un savant système de renouvellement automatique de l'huile.
J'en ai même des scrupules de prendre le risque de mettre fin à cette mécanique si magnifiquement orchestrée en changeant le joint de carter qui est prévu pour ... quand c'est prévu.
GDS qui aime ses land assez pour les aimer avec leurs défauts (lesquels d'abord ???:hein
p.s. : aucun rapport entre les fuites d'huiles (vaste cliché) d'un land et un filtre à GO ... un filtre à huile encore ... ça m'étonne pas que tu poses la question "comment marche un moteur?" ...

-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
ben elle devais etre tres occupée avec ..................................toiAnjuna a écrit :Et bein... t'aura mis le temps à réagir![]()
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
didierMPL a écrit :ben elle devais etre tres occupée avec ..................................toi
Didier
tu sais quelle est l'utilité d'un amant officiel ???
c'est pour tromper l'ennemi ...

- platplat
- Monument historique
Comme GDS, j'ai tiré la jauge ce matin pour voir, et ben ça n'a pas bougé, pourtant, le moteur est kapout depuis mars 2007.Anjuna a écrit : Un filtre sur un land est parfaitement inutile, la vidange est permanente et perpetuelle
![]()
comme quoi, les Lands fuyards, c'est une légende urbaine.

........quand il ne roule pas

-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
coool du coup ca me laisse toutes mes chancesdidierMPL a écrit :ben elle devais etre tres occupée avec ..................................toi
Didier
j'adore ton avater entre autre
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- cedricfred
- Monument historique
Si, mais quel est l'intérêt de démonter tout le bouzin si on peut changer le filtre sur place ?Runner a écrit :vous n'avez pas d'etau sur l'etabli ?![]()
- alain66
- Quatre-Quatreux
En retournant le filtre GO sur son support, lorsque on enlève la cartouche, on fout pas du GO partout ????
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !