Ils ont cas s' en prendre a toute les vielles voitures , mais pas qu aux 4x4 !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu ne peux pas savoir si tu es le seul ou pas a avoir eu des pb comme ça ? agriculteurs, sylviculteur, etc, qui ont eu des dégradations sur leur bien suivant les dernières actu (les agri "coupables" de "pollution" peuvent aussi être visés par ce type d'énergumènes)ED a écrit :
Pour ce qui est du ou des coupables, je me ferai un malin plaisir à lui ou leur faire passer un moment innoubliable, mais je n'ai pas le moindre suspect. Pour le moment je laisse place au silence, je vis dans un petite région ou tout se sait, il y a bien qq'un qui va se venter de qq chose un jour ou l'autre alors patience...
pas forcementLandy a écrit : De toute façon ce ne peuvent être que des jeunes débiles qui vivent soit en ville proche soit en banlieue d'un village ou les citadins repeuplent.....
toyota runner46 a écrit :bjr
ecoeurant et revoltant , mais malheureusement ce type de vandalisme
existe.
tu laisses ton beau 4x4 en ville ( ou une belle voiture), tu le retrouves raye bien souvent.
vu les circonstances des degradations de ton 4x4, si c est pas loin de chez toi et avec un peu de chances si tu pouvais mettre la main sur ce ou ces voyous!!!!! des fois faut pas chercher loin!
tu as bien fait de deposer une plainte
bon courage a toi
@+jp
oui je le souviens qqn avec un range "rayé" par le 4x4 et "rayé" par des idiots ben les ronces ne te font pas changer la caisse entière.....toyota runner46 a écrit :Terracam:
Toute facon, moi je le seré meme pas si g eu des rayures de faites, j' en ai telement ! ]
???? tout le monde n apprecie pazs forcement d avoir son 4x4 ou sa voiture raye a coup de tournevis!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]