Drame....

Modérateur : romainletu

Manouche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Drame....

Message par Manouche »

non pied leger mais quand je me suis fait sortir du trou par un def, j'ai pas fait gaffe..roues braquées ...donc rlmt santana contre Def...crack :malade:

Mon 4X4 est en vente. il est réparé hihii j'vais me faire avoir par les modo :D
410 sortie d'usine.
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Manouche a écrit :non pied leger mais quand je me suis fait sortir du trou par un def, j'ai pas fait gaffe..roues braquées ...donc rlmt santana contre Def...crack :malade:

Mon 4X4 est en vente. il est réparé hihii j'vais me faire avoir par les modo :D
je suis pas modo mais je le dit quand méme manouche bannis du forum :diable:

ou alors tourné generale pour ce faire pardonné :D
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Un proprio de suz avec un pied leger, ca se saurait si ca existait..... ;) :D
phil38
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

phil38 a écrit :Un proprio de suz avec un pied leger, ca se saurait si ca existait..... ;) :D
:coucou:
SI SI Y EN A :D
GO!!!!!!!no limit !!!
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Ahh les mauvaises langues ! Vrai il n'y a pas autant de couple que sur un gros, mais doucement ça passe souvant aussi bien...si si!

Pour la tournée je l'offre mais ça peut se faire que virtuellement malheureusement ! :glouglou: :champ: :alcool:

Et si je vend ma bête, j'ai des idées de prépas pour le prochain avec une base carrosserie impecable.
410 sortie d'usine.
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

C'est de la ferraille qui vaut de l'argent...héhé j'suis pas materialiste juste économiste :D
410 sortie d'usine.
Sj410tom
Quatre-Quatreux

Message par Sj410tom »

Manouche a écrit :C'est de la ferraille qui vaut de l'argent...héhé j'suis pas materialiste juste économiste :D

Bien dit ... :clap:
Sj410tom
Quatre-Quatreux

Message par Sj410tom »

titeuf900 a écrit :tain les gars faut relativiser avec vos titres...
"drame" j'voyais deja le truc qui roule sur un gars et toute la famille qui decede dans la foulée... :D
pfiou m'avez fait peur hein...
D'la ferraille ca reste d'la ferraille :D
Pas mal non plus :D
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Le post part en couille et Tom joue l'arbitre MDR j'avoue, c'est un peut disproportioné, mais sur le coup quand tu as passé 2heures dans le noir total en pleine foret avec ton 4X4 en vrac...tu penses plus pareil.

:eek:
410 sortie d'usine.
chiko
Quatre-Quatreux

mésaventure

Message par chiko »

salut manouche , eh ben que d'emotion , mon 4X4 a faillit dormir ds les bois il y a 1 mois , je suis allez m'aventurer ds un ptit bourbier ds une cuvette ds les bois , avec d pneu large 300porcent route :mad: pas de body et les marche pied de deco avec mon vitara , hauteur de garde o sol nul , resultat poser sur le chassis , il etait 17h , ( connerie de 17 :hein :) les fermiers ne voulais pas sortir leur tracteur , un dimanche soir a 19H , dc d gens nous on ramener , et trop triste de savoir ma monture tt seul dans les bois , PLANTER , il as du avoir peur le pauvre ... :D surtout des dahut , il n'aime pas .
dc apres ca g prix ma tuture , pour allez chercher d sangles , et LA , on croise un land bien bien preparer avec treuil et tt ce kil fo , :hein:
eh ben g fait demis tour et suivi juska chez lui , et je lui est pas laisser le choix mdr :diable:
donc il é venu avec son land , il accroche le treuil et la????
pas de telecommande :eek:
bon ben enleve le treuil et sangle les 2 4X4 , coooooooooooollllll va pas dormir la le vita ;)
euuuuuuh:malade :p arler trop vite , les 950 kilo du vita nont pas bouger d'un millimetre:discutefire: :bang: :fire: :mad:

ben chui foutu koi , hein biloute !

et la !!!! tin tin tin le type du land ki me dis je vais chercher mon tracteur 4roues y va pas broncher lol

45min plus tard me voila en direction de washcar et toto la dormi sur ca place de parking ... VICTOIRE

:) :) :) tt ca biensur avec ma tite femme qui a subit tt ca, chapo bb t'as bien gerer , on é qd meme rentre a 23h

et la ce week 3eme sortie tt terain , et crak crak cardan , bon ils avais deja un coup ds le nez , mais la sont au bout , j'espere ke c juste les cardan , sa crakai qd je tournai les roue en 4X4 , et maintenant ca crake en 2X4 et sans tourner les roues ?

on verra bien

c po mon genre de raconter d roman , mais juske la on as d parcours un tit peu similaire , lol on ferai ptetre de bon pote mdrrrrrr :vroum: :vroum: :reveillo: :reveillo: :o lin:
allez bonne continuation manouche , et essay avec un peu moin de gaz , on as jamais le pied assez leger :no: remarque quessque c'est bon d'envoyer la sauce
Répondre