+1 tout a fait d'accord avec lionnel, quand tu essais le powertrax tu l'adopte immédiatement et surtout c'est un blocage 100% vraiment pas chere et il se dévérouille plus que facilement...lionnel89 a écrit :gros inconvenient,faut être toujours la main dans les manettes pour un résultat moyen,lorsque tu aura trouvé la bonne manette à actionner c'est trop tard t'est déja planté
si ça a casser cela prouve que la puissance du moteur est bien transmise a la roue qui résiste,celle qui adhère,c'est le but recherché non ???
au moins c'est efficace et d'un confort d'utilisation remarquable
moi aussi j'ai cassé,en plus un arbre arrièremais ce jour là j'ai dépassé les limites de toutes façon,je le reconnais
en tractant par à-coups très fort ,grâce au blocage d'ailleurs, un autre 4x4 qui lui était planté et qui ne venait pas ,cela a été mon erreur,j'ai fait subire aux arbres de roue plus de couple pour lequel ils sont prévues
le gain de motricité est telle qu'il faut être conscient de ce qui ce passe dans la mécanique et avec ce système il est bien moins utile de faire le bourrin....
sinon les arbres de roues supportent sans problèmes pour faire progresser le vehicule ,plus un peut de charge,ce qui est je crois 99% de nos cas
moi je vote pour le powertrax !!!!
bientôt montage aussi a l'avant.....
pour lionnel: je viens de monté l'avant...
je vous ferez une vidéo ce soir si vous voulez voir la facilité avec laquel il se bloque/débloque... j'ai été tres surpris...
les test commencent esperons le week end prochain...