musso?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: musso?

Message par pattbo »

Ce qui est bizarre, c'est le titre "modérateur", en fait, c'est eux qu'il faut modérer....
:D :D

Merci de nous remettre sur le droit chemin !!! :cool:

donc, si, à l'exception de la course importante, il n'y a pas d'autres signes de faiblesse (du genre la pédale qui continue à s'enfoncer lentement pendant un freinage long, ou qui devient plus dure aprés quelques pompages, ect ... ) , c'est :

- soit de conception et c'est normal.
- soit c'est les plaquettes qui reviennent trop en arrière aprés le freinage. Là je ne vois que 2 raisons possibles :

- disques voilès (mais tu sentirais des vibrations à la pédale)
- flexibles HS ou de mauvaise qualité et qui "gonfflent" (je ne l'ai jamais vu quand même ... en générale c'est une porosité )

Mais , ne connaissant pas du tout l'engin, pas facile de dire autre chose que des conneries .... :D c'est ma semaine :cry:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est une enfilade qui n'en voit pas la fin, tu t'enfonces ;-)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

:D mais je suis traqué ma parole !!!! traque sur internet, remake II :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

pattbo a écrit : :D mais je suis traqué ma parole !!!! traque sur internet, remake II :idée:
C'est ca les copains, y te laissent po tomber tu vois... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Laurence
Quatre-Quatreux

parlons sérieusement....enfin on va tenter hein ?

Message par Laurence »

En ce qui concerne la course, oui, elle est longue...de la a dire 10 cm ...
J'ai eu effectivement un peu de mal au départ,sortant d'un autre véhicule ou la course était moindre.
En ce qui me concerne pas de soucis de "pompage", ni de disques voilés, et autant le responsable de la concession que d'autres proprios de Mussos (2 en tout...oki c'est pas la majorité), m'ont confirmé que c'était NORMAL.
J'ai demandé si il était possible de régler la course "plus court", j'ai récupéré quelques microns soit mais bon...
On ne PILE pas avec en engin pareil, il faut ré apprendre a conduire différemment ca par contre c'est clair...
Maintenant j'ai la certitude que "les autres" se rendent compte qu'un 4X4 ca ne freine pas aussi sec, parceque sur l'autoroute, je n'ai quasi plus de fêlés qui me passent en queue de poisson...indice indice lol
Bref si réellement cette fichue pédale te pose un problème...revend le ton Musso, ils sont terriblement dur a trouver, tu n'aura aucun problemes a le caser et te racheter une BX (arf !)
Feub
Quatre-Quatreux

Re: parlons sérieusement....enfin on va tenter hein ?

Message par Feub »

Laurence a écrit :Bref si réellement cette fichue pédale te pose un problème...revend le ton Musso, ils sont terriblement dur a trouver, tu n'aura aucun problemes a le caser et te racheter une BX (arf !)
Une BX 4x4 alors?? :D :D

Sinon faut attacher la pédale 10 cm enfoncée avec du fil de fer!! z'aviez po pensé a celle la?? :D :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

:lol: il n'y a pas à dire, un modo, ca fait de suite la diffèrence :D :lol:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Nissan pickup a écrit : :lol: il n'y a pas à dire, un modo, ca fait de suite la diffèrence :D :lol:

Ah mais attention, moi je suis modérateur de bar... ceci explique cela... :D :D
Laurence
Quatre-Quatreux

Purée yen a UN qui suit ...

Message par Laurence »

Ben disons qu'il n'y a pas loin du siege du passager a la pédale...
ca se passe sur le même plan...si on se base sur l'horizontale (au niveau du plan hein ?)
Feub
Quatre-Quatreux

Re: Purée yen a UN qui suit ...

Message par Feub »

Laurence a écrit :Ben disons qu'il n'y a pas loin du siege du passager a la pédale...
Euh?? tu veux que je vienne sur ton siege passager pour appuier sur ta pédale??? :D :D
Enfin suis pas sur d'avoir bien compris la?? :D
Laurence a écrit :ca se passe sur le même plan...si on se base sur l'horizontale (au niveau du plan hein ?)
Un plan horizontal... vi vi, je vois bien... bon alors on le fait ou ce plan horizontal?? (y'a de la place dans un musso??) :D :D

(on va encore me traiter d'obscédé, je le sens.... :D :D )
Répondre