pour le reste j'ai des 225/75R16 pour que ça tire plus court si tu veux

Enfin bon courage à toi ami Cortel

@++ Pierrot des Bois
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Vous preferez ca ??Landy a écrit :Salut cortel
Bien les agraires mais dans le vexin malgré le treuil tu POURRAS etre contraint à apsser la marche arrière alors là 0 de chez 0
Tu n'as pas de pneux à profil "multidirectionnel"
CARBU a posté un message sur un de tes thèmes avec des photos de MOG aux pneus trèèèèès sympas avec craponx externes à direction unique et crampons centraux en "éclairs"
ou sur la photo de Bruno des àpneus comme ça, c'est à dire les gros pavés décalés style michelin militaire, ça vaut rien ?
Non ceux làcortel a écrit :
Vous preferez ca ??
je sais pas si l'efficacite sera meilleure dans la boue![]()
Salut Cortel,cortel a écrit :Bon, voila le futur pneu de mon Mog :
Le prix ? moins cher qu'un Guyanne ... (commande en Irelande)
Si ca vous interesse, allez voir ici : http://www.bkt-tires.com/
Y'a des pneus avec des profils tres tres agressifs mais pas homologues a plus de 90 Km/h ... (pas de risques avec un Unimog![]()
![]()
)
Par contre, le gars en question est super sympa !!!!
Après un pti tour rapide du site, la plupart des pneus existent en dimensions assez inhabituelles (ex: 15.3, 18,20 pouces en diamètre de jantes) et limités à 90km/hdd-lac a écrit : non parce que là tu viens de me donner une idée![]()
![]()
oui mais les dimensions ne sont pas vraiment un souci, je vais me faire fabriquer des jantesCarbu a écrit :
Après un pti tour rapide du site, la plupart des pneus existent en dimensions assez inhabituelles (ex: 15.3, 18,20 pouces en diamètre de jantes) et limités à 90km/h
Un pti peu juste pour ton BB à moins que tu les mettes tous les 4 (+- 400 kg) dans une remorque pour rejoindre le terrain de 4x4..
Ben comme cortel: achete un mog.... ou un engin de débardage, ou une pelleteuse, j'sais po moi...dd-lac a écrit : ce serait surtout pour aller sur les pistes de débardage , mes boudins sont trop petits, le 35 n'est pas suffisant, j'ai encore failli y rester hier soir![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
non je veux rien d'autre, j'ai pas la placeFeub a écrit :
Ben comme cortel: achete un mog.... ou un engin de débardage, ou une pelleteuse, j'sais po moi...![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]