ça déborde de suite et pas de fuite....pas le temps...le liquide ne descend paschelele a écrit :quand tu remplit par le bouchon ca deborde de suite ?
les durites sont bien serrés, pas de fuite ?
Tu as déjà mis du LDR et il en manque toujours ?
ldr sur lj
Modérateur : vincent sch
- FRANTZ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ldr sur lj
Nissan Patrol Y60 Long
Raid: Islande ,maroc ,albanie ,slovénie,sardaigne.
Je n'affirme rien car je ne connais pas le lj mais tente le truc chauffage ouvert des fois que
A part çà, je ne vois pas autre chose
Espérons que çà marche ou que quelqu'un qui connait bien le lj puisse t'en dire plus et résoudre le problème avec autre chose que des suppositions

- chelele
- Quatre-Quatreux
bouchées peut etre ?
Un proprio de Lj va te repondre en deux secondes, mais ça nous occupe ce soir
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
chelele a écrit :Bouchon ouvert quand tu pince les durites qui partent du bouchon sont elles dure ?
bouchées peut etre ?
Un proprio de Lj va te repondre en deux secondes, mais ça nous occupe ce soirPas faux çà
![]()
Un truc qui pourrait exclure la durite bouchée, c'est de tenter un coup de remplir avec le robinet de purge du radiateur ouvert pour voir si çà descend

- FRANTZ
- Quatre-Quatreux
Aucun souci de ce côté ,j'en suis sûrchelele a écrit :Bouchon ouvert quand tu pince les durites qui partent du bouchon sont elles dure ?
bouchées peut etre ?
Un proprio de Lj va te repondre en deux secondes, mais ça nous occupe ce soir![]()
Nissan Patrol Y60 Long
Est-ce le cas en vrai ( une photo peut tromper
Si c'est le cas, j'en reviens à ce que je disais au début, c'est à dire surélever le vase et remplir par là...

- FRANTZ
- Quatre-Quatreux
Tu as raison...je dirais même que le bouchon est légerement plus bas que le radiateur ... Tu comprends le pbAnjuna a écrit :Je re-regardais la photo du moulbif et il y a une question que je me pose. La différence de niveau entre le bouchon de remplissage et la durite haute du radiateur semble quasi inexistante.
Est-ce le cas en vrai ( une photo peut tromper) ?
Si c'est le cas, j'en reviens à ce que je disais au début, c'est à dire surélever le vase et remplir par là...![]()
Nissan Patrol Y60 Long
Donc tu dois pouvoir remplir via le vase d'expansion en le positionnant plus haut que le radiateur, mais j'y crois pas trop car vu le diamètre de la durite qui relie le vase à l'endroit où tu as le bouchon... il y en a pour quelques heures...
Je pense qu'il faut attendre qu'un connaisseur de LJ te donnes la solution qui va bien
Mais si le radiateur est plus haut, inutile d'insister comme çà, çà ne marchera pas
Il y a une combine

- FRANTZ
- Quatre-Quatreux
On est bien d"accord ...il y a une combine!!!en attendant dodoAnjuna a écrit :Le souci doit être là je pense
Donc tu dois pouvoir remplir via le vase d'expansion en le positionnant plus haut que le radiateur, mais j'y crois pas trop car vu le diamètre de la durite qui relie le vase à l'endroit où tu as le bouchon... il y en a pour quelques heures...
Je pense qu'il faut attendre qu'un connaisseur de LJ te donnes la solution qui va bien
Mais si le radiateur est plus haut, inutile d'insister comme çà, çà ne marchera pas
Il y a une combine![]()
Nissan Patrol Y60 Long