GPS,latitude,longitude et goggle earth
Modérateur : commando ricard
GPS,latitude,longitude et goggle earth
Sur un GPS Garmin Map 76, j'ai un format de position hddd° mm. mmm' ce qui donne par exemple :S 15°38' 107' EO 46°29.765' Quand je rentre ces chiffres dans google earth (aller a ) il repond que la recherche n'a rien donné.Je cherche a avoir une vue etendue de l'endroit ou je suis passé.Merçi
- Runner
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: GPS,latitude,longitude et goggle earth
litchi a écrit :Bonjour;
Sur un GPS Garmin Map 76, j'ai un format de position hddd° mm. mmm' ce qui donne par exemple :S 15°38' 107' EO 46°29.765' Quand je rentre ces chiffres dans google earth (aller a ) il repond que la recherche n'a rien donné.Je cherche a avoir une vue etendue de l'endroit ou je suis passé.Merçi
va falloir choisir!

sinon en omettant les 3 derniers de chaque serie ca te rapproche pas ?
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- guisaim
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: GPS,latitude,longitude et goggle earth
Bonjour,litchi a écrit : j'ai un format de position hddd° mm. mmm' ce qui donne par exemple :S 15°38' 107'
Si tu as des D° mm.mmm' tu devrais avoir: S15°38.107' et non pas ce que tu as écrit !!
A+
Latitude longitude
Merçi a tous pour votre aide.
En lisant le manuel j'ai vu qu'il y avait 28 format de positions!!!J'ai finalement mis dans les reglages "hddd dddd" et entré les valeurs converties dans Google earth et ça marche.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi la longitude commence par EO dans les format hdd...On devrait avoir Est ou Ouest!