éclairage TDB et allume cigare

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

éclairage TDB et allume cigare

Message par TINTIN974 »

Bonjour,

je n'ai plus d'éclairage sur la partie centrale du Tableau de bord ( ventilation, bouton d'essuies-glaces arrière, ...) et l'allume cigare ne fonctionne pas.

A priori, les fusibles sont OK.

Y-a t'il un relai ou un trucmuch dans le genre qui aurait grillé ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer ou il se trouve ?

Merci d'avance.
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
ailbert
Quatre-Quatreux

re: éclairage TDB et allume cigare

Message par ailbert »

salut tintin

tout ce que tu énonces est branché sur une même alimentation qui est repiquée sur l'arrière du compteur enfin derrière le bloc compteur tu as une fiche de jonction

t'aurais pas débranché ça par hazard ????

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
TINTIN974
Quatre-Quatreux

re: éclairage TDB et allume cigare

Message par TINTIN974 »

ailbert a écrit :salut tintin

tout ce que tu énonces est branché sur une même alimentation qui est repiquée sur l'arrière du compteur enfin derrière le bloc compteur tu as une fiche de jonction

t'aurais pas débranché ça par hazard ????

bises
Salut Ailbert !

ben....non, c'est comme ça depuis que j'ai le LJ.....Au bout d'un an, j'commence à m'en préoccuper :D

Je vais voir ça ce week-end, merci pour l'info ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Répondre