val d'isère

Modérateur : phil13

bruno dragon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: val d'isère

Message par bruno dragon »

philcar a écrit :hello mat le def russe était dans le chalet à coté du moi, et dans le meme chalet il y avait tout le staf de chez eurotyre.
tu était a coté de l'hotel de la forêt alors ?
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

philcar a écrit :
mat_zuk a écrit :salut,

ji etais aussi, et c vrai qu'il est un peu en perte de vitesse: pas d'essai du new RR, ni du new disco,...

de plus, les exposants etaient moins nombreux encore à part les 4 ou 5 grands...

mais dans le style insolite, g vu un pinzgauer 6x6 sur les occaz, g failli assister à un tonneau made in mitsu :D

enfin photos à venir bientot, par contre g vu personne du forum :~:

et g raté Brunodragon, et de peu, t'etais OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D :D ?

ah j'oubliais, g meme vu un def 90 russe :o:

Mat
hello mat le def russe était dans le chalet à coté du moi, et dans le meme chalet il y avait tout le staf de chez eurotyre. C'est dommage qu'on ne s'est pas vu

c vrai dommage, mais c dur, la preuve, vaec Bruno Dragon on s'est loupé :~:

par contre ya des grands malades, sont venus de russie en voiture ????? :koi:
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

[quote="philcar"]...Sinon j'ai eu un super accueil chez fatima eh non fedima ]

on a dut voir les mêmes personnes chez fédima. Car pour moi aussi, un super accueil, des gens passionnés et intéressant !
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

[quote="philcar"] :( merci j'ai été blaireaux deux fois de suite dans la même semaine ]

Je disais pas ca dans ce sens, je voulais incister sur le fait que il n'y a pas de juste milieu, il y a les blereaux de bases qui payent l'entrée et qui n'ont droit a rien (moi pendant 5 ans) a qui on ne donne que peu de concideration et qui quelque part doivent faire vivre financierement en partie ce salon, et les VIP 100% gratos qui ont droit a tout.

Certe dans tout evenement, il y a des passe droit, mais la j'ai toujours trouvé que c etait trop (pour les essais entre autres).

J ai eu la chance d'en profiter une fois (d'etre invité) j ai su l apprecier, mais c'est dommage que cela se passe comme ca, et comme on ne peut compter sur les media pour donner une info objective, il faut trouver autre chose.
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Répondre