Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous
alors voila comme indique dans le titre j ai un probleme de fermeture centralise
mon 4x4 est un 3 porte et bien souvant la porte passager et le cofre se ferme toute seul
de ou peut venir le probleme y a t'il quelqu'un qui a deja u se probleme et surtout que faire
merci pour vos reponces
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
alors sur le miens, un coup sur le plip et il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre et 2 coups sur le plip et c'est les 3 portes.
c'est peut être ça qui te poses question???
C'est normal en tout cas
Sinon il n'y a pas de raison qu'une tempo fasse le tri sur la fermeture de telle et telle porte...ils sont chinois les japonais mais à ce point
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :alors sur le miens, un coup sur le plip et il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre et 2 coups sur le plip et c'est les 3 portes.
C'est normal en tout cas
Sinon il n'y a pas de raison qu'une tempo fasse le tri sur la fermeture de telle et telle porte...ils sont chinois les japonais mais à ce point
cela peut etre du a ton faisceau entre porte conducteur et caisse, ou a l'emeteur de centralisation dans la porte conducteur (tringle tordu , jeu , grippage....)
celui qui n'a pas rouler en UMM ne sais pas s que c'est de vivre dangeureusement chat4643 sur youtube
didi a écrit :alors sur le miens, un coup sur le plip et il n'y a que la porte conducteur qui s'ouvre et 2 coups sur le plip et c'est les 3 portes.
C'est normal en tout cas
bismuth a écrit :le coup du plip , c'est identique chez moi ..
est ce valable pour les anciens T2 ou Mav ??
non ce n'est pas pour l'ouverture a distance ( que je n'ais pas )
ma porte passager et le cofre se ferme toute seul alors que la porte conducteur reste ouverte
ford maverick 2.7l td de 1995 250 000km body lift +3cm
tu dois avoir sans doute dans ce cas là un fil qui doit être sectionné. & pour le trouver celui-ci courage. il y a 3 semaine je suis allé chez nini pour savoir ou etait placé les relais des phares le gars m'a juste dit "c'est une usine a gaz" et qu'il ne savait pas ou il était.