[gilet / triangle] Au fait...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: [gilet / triangle] Au fait...

Message par christian.styling »

je vais aussi en italie où la législation sur ces bidules est différente de celle des régions d'espagne et différente de celle de France alors plutôt que de perdre du temps avec les représentants de la LOI j'aime mieux avoir plus que le nécessaire
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

christian.styling a écrit :je vais aussi en italie où la législation sur ces bidules est différente de celle des régions d'espagne et différente de celle de France alors plutôt que de perdre du temps avec les représentants de la LOI j'aime mieux avoir plus que le nécessaire
d'ou l'expression : "sortez couvert!"
:D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je trouve pas si bête d'avoir un extincteur, des ampoules neuves pour remplacer celles qui grillent, des triangles pour signaler un obstacle aux autres usagers (qu'ils roulent dans un sens ou dans l'autre) et des gilets fluos pour ne pas que les occupants qui sortent du véhicule se fassent écraser :hein:
--
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Alors les forums en voilà une bonne idée...le club des Aigles a été plus rapide....offert avec l'inscription au club :)
Image
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
patrolgr71
Quatre-Quatreux

Message par patrolgr71 »

christian.styling a écrit :je trouve pas si bête d'avoir un extincteur, des ampoules neuves pour remplacer celles qui grillent, des triangles pour signaler un obstacle aux autres usagers (qu'ils roulent dans un sens ou dans l'autre) et des gilets fluos pour ne pas que les occupants qui sortent du véhicule se fassent écraser :hein:
Le probleme de l'extinteur, dixit notre formateur incendie, c'est qu'il sont souvent mal arrimés et volent joyeusement dans l'habitable durant les chocs ou les tonneaux. Oui, seulement si ils sont dans le coffre.

Je rajouterais que pour avoir vu des pompiers en action avec une lance sur une voiture qui avait prix feu (toute seule au stop), ca n'est pas avec un extinteur de 2 litres qu'on va faire quelque chose ;-)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

1- dans certains pays où je vais faire du 4x4 c'est obligatoire d'en avoir un ; je me pose pas de question...
2- une fois avec les copains on avait fait un barbecue dans un endroit sans danger mais ostensiblement on avait sorti tous les extincteurs des 4x4 et on les avait posés en évidence pas loin du feu... quelqu'un nous avait sans doute dénoncé car la visite des représentants de la loi n'a pas tardé, mais quand ils ont vu les extincteurs ils nous ont complimenté sur notre prévoyance et sont repartis sans nous demander d'arrêter les grillades DONC : ça sert à quelque chose :D
--
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

christian.styling a écrit :1- dans certains pays où je vais faire du 4x4 c'est obligatoire d'en avoir un ; je me pose pas de question...
2- une fois avec les copains on avait fait un barbecue dans un endroit sans danger mais ostensiblement on avait sorti tous les extincteurs des 4x4 et on les avait posés en évidence pas loin du feu... quelqu'un nous avait sans doute dénoncé car la visite des représentants de la loi n'a pas tardé, mais quand ils ont vu les extincteurs ils nous ont complimenté sur notre prévoyance et sont repartis sans nous demander d'arrêter les grillades DONC : ça sert à quelque chose :D
faut juste trouver la bonne utilisation :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre