bismuth a écrit :un peu plus .. mais c'est pas très fiable, a mon avis
DE TOUTE FACON , IL EST CONSEILLE DE NE JAMAIS DESCENDRE EN DESSOUS DU QUART RESTANT ...
Tu roules en voiturette
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
bismuth a écrit :un peu plus .. mais c'est pas très fiable, a mon avis
DE TOUTE FACON , IL EST CONSEILLE DE NE JAMAIS DESCENDRE EN DESSOUS DU QUART RESTANT ...
+1 c'est vrai ce que dit le monsieu!! maintenant si tu cherche la galere......bismuth a écrit :un peu plus .. mais c'est pas très fiable, a mon avis
Je sais mais c'est pour savoir ou je peux aller...papa4x4 a écrit :+1 c'est vrai ce que dit le monsieu!! maintenant si tu cherche la galere......![]()
Si tu veux en général 1 litre au cent de plus. Mais j'ai des pneus MUDS+ petits trajets en ville, le moteur chauffe pas assezpapa4x4 a écrit :en boite auto tu consomme pas plus que meca??
papa4x4 a écrit :de toute façon ce soir j'ai pas le moral,moi je consomme du LDR mon radiateur d'eau pisse comme un paniervoila chaque que je veux mettre des tunes de cotés il m'arrive toujours une c.ouille
![]()
coluche a écrit :Je sais mais c'est pour savoir ou je peux aller...
Sinon il me semble que le réservoir fait 72 litres et j'ai fais 440 kms et reste un trait sur la jauge![]()

Boite auto .. ok tu "manges" un peu ... plus les Mud .. encore un peu ... ca doit faire dans les 1, 5 litres je pense mais pas pluscoluche a écrit :Si tu veux en général 1 litre au cent de plus. Mais j'ai des pneus MUDS+ petits trajets en ville, le moteur chauffe pas assezsinon jamais de clim.
Par contre sur ce plein ci j'ai pas fais trop attention à ma conduite.. puis je vais mettre des moyeux manuels cela baissera un poil la conso.
Sinon je vais essayer de trouver une solution pour qu'il chauffe plus vite. Je pense mettre quelque chose devant le radiateur pour l'hiver.
Sinon reduire un peu l'hiver la prise d'aire de l'intercooler irait peut être ??![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]