christian.styling a écrit :Oooops! a écrit :christian.styling a écrit :ça je crois que c'est la sonde qui se monte sur les 4x4 japonais et U.S.

Euh, je crois que tu aurais dû préciser "sur les (très)
vieux 4x4 japonais et U.S
Parce que des compteurs mécaniques (auxquels est destinée la sonde de la photo) ça devient de + en + rare, ]
tu me fais plaisir en disant que mon Baroud est un "collector"
Tu as raison
Désolé, j'aurais dû dire "ancien" au lieu de "vieux", ça aurait été plus respectueux pour les "ancêtres"
Je parle du véhicule, bien-sûr...
Blague à part, l'essentiel c'est que Grégory se soit rendu compte que ce type de sonde est inadapté à son Navarra.

J'ai le même T202 depuis 1996, sur les 3 véhicules où il est passé je l'avais connecté par l'intermédiaire d'une sonde électronique DSI de Terratrip, jamais eu de pb une fois montée et réglée; mais je reconnais que mes petites connaissances en électronique et un voltmère à aiguille étaient indispensables pour le faire fonctionner correctement: réussir à "accrocher" l'impulsion, et surtout être sûr que la distance mesurée étaiit la même à 5, 20, 80 ou 130 kmh ...
Une petite question au passage: sais-tu si dans les modèles "plus" ils ont remplacé l'accus 9V NiCad par une version NiMh, ou IonLithium? (c'est la raison de l'inter dont je parlais plus haut).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe